The new Canadian designation, Chartered Professional Accountant (CPA), is now used by Canada’s accounting profession across the country. The profession’s national body, Chartered Professional Accountants of Canada (CPA Canada), is one of the largest in the world with more than 210,000 members, both at home and abroad. The Canadian CPA was created with the unification of three legacy accounting designations (CA, CGA and CMA). CPAs are valued for their financial and tax expertise, strategic thinking, business insight, management skills and leadership. CPA Canada conducts research into current and emerging business issues and supports the setting of accounting, auditing and assurance standards for business, not-for-profit organizations and government. CPA Canada also issues guidance and thought leadership on a variety of technical matters, publishes professional literature and develops education and professional certification programs. www.cpacanada.ca
Joy Thomas, President and Chief Executive Officer
Date de la fin du dernier exercice financier complet : 2017-03-31
Institution gouvernementale | Financement reçu au cours du dernier exercice financier | Financement attendu pendant l'exercice financier en cours |
---|---|---|
Emploi et Développement social Canada (EDSC) | 0,00 $ | Oui |
Adresse :
277 Wellington St. W
Toronto, ON M5V 3H2
Canada
Numéro de téléphone :
905-949-3100
Numéro de fax :
905-949-0888
Ceci est le nom de l'agent responsable tel qu'indiqué dans l'enregistrement le plus récent de l'entreprise ou de l'organisation.
Nom | De | à |
---|---|---|
Chartered Professional Accountants of Canada (CPA Canada)/Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada) | 2024-04-01 | actuel |
Chartered Professional Accountants of Canada (CPA Canada)/Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada) | 2013-04-01 | 2024-04-01 |
The Canadian Institute of Chartered Accountants/L’Institut Canadien des Comptables Agréés | 2008-08-22 | 2013-04-01 |
Nom de l'agent responsable | De (aaaa-mm-jj) | À (aaaa-mm-jj) |
---|---|---|
Pamela Steer | 2022-04-19 | Actuel |
Richard Olfert | 2022-04-01 | 2022-04-19 |
Charles-Antoine St-Jean | 2020-07-20 | 2022-04-01 |
Joy Thomas | 2016-04-01 | 2020-07-20 |
Kevin Dancey | 2006-08-22 | 2016-04-01 |
Les déclarants sont tenus de soumettre un rapport mensuel de communications pour chaque communication orale et organisée avec un titulaire de charge publique désignée. Le nom du plus haut dirigeant rémunéré (c.-à-d. le déclarant) figurera sur tous les rapports mensuels de communications des lobbyistes salariés, que cette personne ait participé ou non aux communications.
Note :Les rapports mensuels de communications sont dus le 15e jour de chaque mois pour les communications qui ont eu lieu le mois précédent.
Les résultats ci-dessous sont triés par la date de publication au Registre des lobbyistes en ordre chronologique décroissant.
Les déclarants sont tenus de soumettre un rapport mensuel de communications pour chaque communication orale et organisée avec un titulaire de charge publique désignée. Le nom du plus haut dirigeant rémunéré (c.-à-d. le déclarant) figurera sur tous les rapports mensuels de communications des lobbyistes salariés, que cette personne ait participé ou non aux communications.
Note :Les rapports mensuels de communications sont dus le 15e jour de chaque mois pour les communications qui ont eu lieu le mois précédent.
Les résultats ci-dessous sont triés par la date de publication au Registre des lobbyistes en ordre chronologique décroissant.
Poste | Période d'occupation | Date du dernier jour d'occupation de la charge publique désignée |
---|---|---|
Finance Analyst
External Affairs, Finance |
1990 à 1992 | Pas une charge désignée |
Administrative Clerk
Energy, Mines and Resources, Staffing |
1974 à 1977 | Pas une charge désignée |
Poste | Période d'occupation | Date du dernier jour d'occupation de la charge publique désignée |
---|---|---|
Finance Analyst
External Affairs, Finance |
1990 à 1992 | Pas une charge désignée |
Administrative Clerk
Energy, Mines and Resources, Staffing |
1974 à 1977 | Pas une charge désignée |
Poste | Période d'occupation | Date du dernier jour d'occupation de la charge publique désignée |
---|---|---|
Senior Policy Analyst
Transport Canada, Security and Emergency Preparedness |
janvier 2007 à avril 2007 | Pas une charge désignée |
Policy Advisor
Finance Canada, Office of the Minister |
décembre 2003 à janvier 2006 | Pas une charge désignée |
Caucus Liaison
Public Works and Government Services, Office of the Minister |
octobre 2002 à décembre 2003 | Pas une charge désignée |
Executive Assistant
House of Commons, Office of the MP for Chatham-Kent-Essex |
septembre 1997 à octobre 2002 | Pas une charge désignée |
Legislative Assistant
House of Commons, Office of the MP for Burin-St.George's |
janvier 1991 à juin 1997 | Pas une charge désignée |
Special Assistant
Senate of Canada, Office of the Late Hon. Paul Lucier |
1988 à 1989 | Pas une charge désignée |
Poste | Période d'occupation | Date du dernier jour d'occupation de la charge publique désignée |
---|---|---|
Manager Business Structures & Financing
Atomic Energy of Canada Limited, Marketing and Sales Department |
novembre 2000 à avril 2006 | Pas une charge désignée |
Financing Consultant
Atomic Energy of Canada Limited, Marketing and Sales Department |
novembre 1997 à novembre 2000 | Pas une charge désignée |
Internal Auditor
Atomic Energy of Canada Limited, Internal Audit Department |
novembre 1996 à novembre 1997 | Pas une charge désignée |
Poste | Période d'occupation | Date du dernier jour d'occupation de la charge publique désignée |
---|---|---|
Examiner
Office of the Superintendant of Financial Institutions, Property and Casualty Division |
1991 à 1994 | Pas une charge désignée |
Poste | Période d'occupation | Date du dernier jour d'occupation de la charge publique désignée |
---|---|---|
Summer Audit Intern
Office of the Auditor General of Canada, Audit Services |
mai 2009 à août 2009 | Pas une charge désignée |