Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

ACS Government Solutions Canada / LAUREL CRAIB-LAURIN, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : ACS Government Solutions Canada
Nom du lobbyiste : LAUREL CRAIB-LAURIN, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 2006-10-18
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 778627-13849

Version 1 de 2 (2006-10-18 à 2007-05-30)

Version 1 de 2 (2006-10-18 à 2007-05-30) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : LAUREL CRAIB-LAURIN    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : SUMMA STRATEGIES CANADA
100 Sparks Street
Suite 1000
Ottawa, ON  K1P 5B7
Canada
Poste : SENIOR CONSULTANT
Numéro de téléphone : 613-235-1400 Poste 243  
Numéro de fax : 613-235-1444  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : Oui
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : ACS Government Solutions Canada
875 Carling Avenue
Suite 440
Ottawa, ON  K1S 5P1
Canada
Numéro de téléphone : 613-288-3428
Numéro de fax : 613-798-7142  
 
Représentant du client : Mark Dixon
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Affaires autochtones et Développement du Nord Canada, Santé Canada (SC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Affaires autochtones, Marchés publics, Santé
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Politique ou programme Provision of Health Information and Claims Processing Services for the Non Insured Health Benefits Program




Date de la dernière version :