Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

Cam-Solutions inc. / Michel Ethier, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : Cam-Solutions inc.
Nom du lobbyiste : Michel Ethier, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 2007-02-02
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 777900-14605

Communications associées

Nombre total de rapports de communication : 0

Rapports mensuels de communications au cours des 6 derniers mois : 0

Version 1 de 15 (2007-02-02 à 2007-07-23)

Version 1 de 15 (2007-02-02 à 2007-07-23) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : Michel Ethier    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : Nexplan Expert inc.
200, Place J.-J.-Joubert
Laval, QC  H7G 4H6
Canada
Poste : Président
Numéro de téléphone : 514-862-0682  
Numéro de fax : 450-669-0089  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : Oui
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : Cam-Solutions inc.
6020 Jean Talon Est, Bureau 750
Montréal, QC  H1S 3B1
Canada
Numéro de téléphone : 514-257-7773  Poste : 1
Numéro de fax : 866-396-7481  
 
Représentant du client : Luis Ruivo
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Conseil national de recherches (CNRC)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications écrites, en format papier ou électronique Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Emploi et formation
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Subvention, Contribution ou autre avantage financier Conseil national de recherches Canada - Programme d'Aide à la Recherche Industrielle (CNRC-PARI) : Programme Emploi Jeunesse




Date de la dernière version :