Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

Premier Tax-Free Canada / Roxanna Benoit, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : Premier Tax-Free Canada
Nom du lobbyiste : Roxanna Benoit, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 2007-02-21
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 778556-14797

Version 2 de 2 (2007-08-14 à 2007-10-05)

Version 2 de 2 (2007-08-14 à 2007-10-05) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : Roxanna Benoit    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : Fraser Milner Casgrain LLP
99 Bank Street, Suite 1420
Ottawa, ON  K1P 1H4
Canada
Poste : Strategic Policy Advisor
Numéro de téléphone : 613-783-9696  
Numéro de fax : 613-783-9690  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : Oui
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : Premier Tax-Free Canada
4265 Sherwoodtowne Blvd.
Suite 100
Mississauga, ON  L4Z 1Y5
Canada
Numéro de téléphone : 905-270-2702  Poste : 224
Numéro de fax : 905-270-2342  
 
Représentant du client : Juan Antonio Povea
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Les personnes physiques, les entreprises ou les organisations suivantes contrôlent ou dirigent les activités sont directement intéressées à leur résultat : Fintrax Group
Tully, Ballinahown
County Galway
Ireland

 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Bureau du Conseil privé (BCP), Cabinet du Premier ministre (CPM), Finances Canada (FIN), Industrie Canada, Revenu Canada (RC)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Impôts et finances, Tourisme
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Politique ou programme Visitor Rebate Program




Date de la dernière version :