Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

LINE GUARDIAN / RON L'ESPERANCE, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : LINE GUARDIAN
Nom du lobbyiste : RON L'ESPERANCE, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 2007-05-11
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 778950-15387

Version 1 de 2 (2007-05-11 à 2007-10-30)

Version 1 de 2 (2007-05-11 à 2007-10-30) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : RON L'ESPERANCE    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : CFN CONSULTANTS
1969 UPPER WATER ST., SUITE 2001, PURDY'S WHARF TOWER II
SUITE 2200
HALIFAX, NS  B3J 3R7
Canada
Poste : ASSOCIATE CONSULTANT
Numéro de téléphone : 902-491-4279  
Numéro de fax : 902-429-5237  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : Non
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : LINE GUARDIAN
72 TANGMERE CRESCENT
HALIFAX, NS  B3M 1K1
Canada
Numéro de téléphone : 902-476-1544
 
Représentant du client : MARK BISHOFF
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Défense nationale (MDN), Gendarmerie royale du Canada (GRC), Industrie Canada, Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Défense, Environnement, Marchés publics, Sciences et technologies
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Contrat Provision of strategic advice in helping said client advance its proprietary valve technology and fuel filtration system.




Date de la dernière version :