Nombre total de rapports de communication : 66
Rapports mensuels de communications au cours des 6 derniers mois : 0
Version 2 de 19 (2008-03-28 à 2009-01-15) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.
Organisation : |
Interac Association
121 King St West Suite 1905 Toronto, ON M5H 3T9 Canada |
Numéro de téléphone : | 416-869-5070 |
Numéro de fax : | |
Nom et poste de l'agent responsable pendant la période de cet enregistrement : | Mark O'Connell, CEO |
Description des activités de l'organisation : | Interac Association is responsible for the development and operation of a Canada-wide network of two shared electronic financial devices- INTERAC Shared Cash Dispensing at automated banking machines and INTERAC Direct Payment at the point of sale. Shared Cash Dispensing allows cardholders to make cash withdrawals from ABMs not belonging to their financial institution and is available at more than 50,000 ABMs across Canada. INTERAC Direct Payment is Canada's national debit service, and is accepted at more than 400,000 merchants from coast to coast. |
Membres ou types de membres de l'organisation. : | Interac Association's membership includes banks, trust companies, credit unions and caisses populaires, ABM and POS terminal deployers, payment processors and merchants. |
L'organisation a-t-elle été financée en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? | Non |
Nom : | Frank Andreacchi |
Titre du poste : | CFO and Vice President, Corporate Services |
Charges publiques occupées : | Non |
Nom : | Jeffrey Bos |
Titre du poste : | Director, Fraud Management Operations |
Charges publiques occupées : | Non |
Nom : | Nicky Cameron |
Titre du poste : | Vice President, Marketing and Communications |
Charges publiques occupées : | Non |
Nom : | Caroline Hubberstey |
Titre du poste : | Director, Public and Government Affairs |
Charges publiques occupées : | Oui |
Nom : | Marc-André Lacombe |
Titre du poste : | Chief Legal and Development Officer |
Charges publiques occupées : | Non |
Nom : | Kirkland Morris |
Titre du poste : | Vice President, Enterprise Strategy |
Charges publiques occupées : | Oui |
Nom : | Mark O'Connell |
Titre du poste : | President & CEO |
Charges publiques occupées : | Non |
Nom : | Tina Romano |
Titre du poste : | Manager, Marketing and Communications |
Charges publiques occupées : | Non |
Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : | Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC), Bureau du Conseil privé (BCP), Députés de la Chambre des communes, Finances Canada (FIN), Industrie Canada, Justice Canada (JC), Office of the Superintendant of Financial Institutions, Sénat du Canada, Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) | ||||||||||||
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
|
Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions | ||||||||||||
Objet : Sujets de préoccupation : | Impôts et finances, Industrie, Institutions financières, Justice et application des lois, Questions touchant les consommateurs | ||||||||||||
Objets poursuivis : Renseignements rétrospectifs : | We have apprised government officials of recent industry activities relating to chip card technology. We have also responded to government inquiries concerning debit card fraud and money laundering risks. We have met with officials concerning issues relating to identity theft. | ||||||||||||
Objets poursuivis : Renseignements prospectifs : | We will be meeting with officials to provide information about the upcoming introduction of chip technology for payment cards in Canada and will respond to inquiries about same.We will me meeting with officials with regard to identity theft legislation and to promote means of combating debit card fraud, and money laundering. We may make representations on consumer issues in the financial system. | ||||||||||||
Détails sur l'objet indiqué
|