Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

Pacific and Western Bank of Canada / Will Stewart, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : Pacific and Western Bank of Canada
Nom du lobbyiste : Will Stewart, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 2007-08-30
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 781340-15836

Version 1 de 1 (2007-08-30 à 2008-01-03)

Version 1 de 1 (2007-08-30 à 2008-01-03) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : Will Stewart    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : Ensight Canada
155 Queen St St 806
Ottawa, ON  K1P 6L1
Canada
Poste : Senior Consultant
Numéro de téléphone : 613-288-5044  
Numéro de fax : 613-288-5045  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : Non
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : Pacific and Western Bank of Canada
2002-140 Fullarton St
London, ON  N6A 5P2
Canada
Numéro de téléphone : 519-586-1474
 
Représentant du client : Tel Martundola
 
Le client est une filiale des sociétés mères suivantes : First Community Bancorp
401 West "A" Street
San Diego, CA
États-Unis d'Amérique 92101

Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Défense nationale (MDN), Finances Canada (FIN)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appel au grand public, Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Défense, Institutions financières
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Contrat Establish a private-public partnership




Date de la dernière version :