Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

QuébéComm / Alain Lemieux, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : QuébéComm
Nom du lobbyiste : Alain Lemieux, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 2008-02-07
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 779057-16701

Communications associées

Nombre total de rapports de communication : 0

Rapports mensuels de communications au cours des 6 derniers mois : 0

Version 1 de 4 (2008-02-07 à 2008-10-23)

Version 1 de 4 (2008-02-07 à 2008-10-23) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : Alain Lemieux    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : Propre compte
1303, rue Maguire
Sillery, QC  G1T 1Z2
Canada
Poste : Président
Numéro de téléphone : 418-682-3157  
Numéro de fax : 418-681-4338  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : Oui
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : QuébéComm
265, de la Couronne
Québec, QC  G1K 6E1
Canada
Numéro de téléphone : 418-647-2525
Numéro de fax : 418-647-2121  
 
Représentant du client : Jobin Christian
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, Patrimoine canadien (PCH)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Arts et culture, Développement régional
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Subvention, Contribution ou autre avantage financier Assister le client dans ses démarches pour l'obtention de subventions dans le cadre des programmes concernés




Date de la dernière version :