Version 1 de 45 (2008-02-14 à 2009-01-15) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.
Organisation : |
Association canadienne des soins de santé / Canadian Healthcare Association
17 YORK STREET OTTAWA, ON K1N 9J6 Canada |
||||||
Numéro de téléphone : | 613-241-8005 Poste : 246 | ||||||
Numéro de fax : | 613-241-5055 | ||||||
Nom et poste de l'agent responsable pendant la période de cet enregistrement : | Pamela Fralick, President and CEO | ||||||
Description des activités de l'organisation : | CHA is a leader in developing, and advocating for, health policy solutions that meet the needs of Canadians. CHA's distance learning programs, conferences and publishing services contribute to this national leadership. CHA and its members are committed to a publicly-funded health system that provides access to a continuum of comparable health services throughout Canada. | ||||||
Membres ou types de membres de l'organisation. : | CHA's members are Canada's provincial and territorial hospital and health organizations representing a broad continuum of care including acute care, home and community care, long term care, public health, mental health, palliative care, addiction services, children, youth and family services and housing services. | ||||||
L'organisation a-t-elle été financée en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? | Oui | ||||||
Date de la fin du dernier exercice financier complet de l'organisation : | 2006-12-31 | ||||||
|
Nom : | Ruthe Anne Conyngham |
Titre du poste : | Chair |
Charges publiques occupées : | Non |
Nom : | DENISE DESAUTELS |
Titre du poste : | DIRECTOR, POLICY AND COMMUNICATIONS |
Charges publiques occupées : | Oui |
Nom : | PAMELA FRALICK |
Titre du poste : | PRESIDENT AND CEO |
Charges publiques occupées : | Oui |
Nom : | Teresa Neuman |
Titre du poste : | Communication Specialist |
Charges publiques occupées : | Non |
Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : | Affaires autochtones et Développement du Nord Canada, Agence de la santé publique du Canada (ASPC), Anciens Combattants Canada (ACC), Bureau du Conseil privé (BCP), Cabinet du Premier ministre (CPM), Canada Health Infoway, Canadian Institute for Health Information, Canadian Patient Safety Institute, Citoyenneté et Immigration Canada, Commissaire à l'information et à la protection de la vie privée (CIPVP), Conseil d'examen du prix des médicaments brevetés (CEPMB), Députés de la Chambre des communes, Développement des ressources humaines Canada (DRHC), Environnement Canada, Finances Canada (FIN), Health Council of Canada, Industrie Canada, Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC), Intergovernmental Affairs, Office of the Auditor General, Ressources humaines et Développement social Canada (RHDSC), Revenu Canada (RC), Santé Canada (SC), Sécurité publique et Protection civile Canada (SPPCC), Sénat du Canada, Statistique Canada (StatCan), Transports Canada (TC) | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
|
Appels téléphoniques, Autres types : Website, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Objet : Sujets de préoccupation : | Affaires autochtones, Commerce intérieur, Commerce international, Éducation, Emploi et formation, Environnement, Immigration, Impôts et finances, Industrie, Questions constitutionnelles, Questions touchant les consommateurs, Santé, Sciences et technologies, Travail | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Objets poursuivis : Renseignements rétrospectifs : | 1) Health system employability issues, including the need for a national health human resources strategy or mechanism 2) Pre-budget and budget consultations 3) Pharmaceutical issues, including the elements of a proposed national pharmaceuticals strategy (Catastrophic Pharmaceutical Coverage, National Drug Formulary, Drug Approval Process, Evaluation of Real World Drug Safety and Effectiveness, Purchasing Strategies, Optimal and Appropriate Use of Pharmaceuticals, Electronic Health Records and E-Prescribing, Access and Cost of Generic Drugs, Improving Cost-Effectiveness and Analysis of Drugs) 4) Postsecondary education and training as they relate to the health system 5) The 'fiscal imbalance" between the federal government and the provinces and territories 6) Current challenges and future directions of the Canadian health system 7) Health Canada's Blueprint for Renewal, including the Progressive Licensing Framework 8) Federal funding for the health system including the Canada Health Transfer and Equalization program 9) Public-private issues including the appropriate mix of public and private funding and delivery of health services in the Canadian health system 10) Public health issues, including emergency preparedness, pandemic planning, health promotion and management of chronic diseases 11) Health system effectiveness including issues of governance and accountability 12) The federal role in Canada's health system, including the use of the federal spending power and national objectives 13) The continuum of care, including the need for a mental health commission and expanded home- and continuing- care supports 14) Health system information technology, including an electronic health record 15) Timely access to health services, including wait times, benchmarks and wait times guarantees 16) The determinants of health, including investments in postsecondary education and the environment 17) Health Research 18) Taxation issues, including the GST rebate for health services 19) Patient safety and quality improvement 20) Primary health care | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Objets poursuivis : Renseignements prospectifs : | 1) Health human resources 2) The federal budget 3)Pharmaceutical issues, including the elements of a proposed national pharmaceuticals strategy (Catastrophic Pharmaceutical Coverage, National Drug Formulary, Drug Approval Process, Evaluation of Real-World Drug Safety and Effectiveness, Purchasing Strategies, Optimal and Appropriate Use of Pharmaceuticals, Electronic Health Records and E-Prescribing, Access and Cost of Generic Drugs, Improving Cost-Effectiveness and Analysis of Drugs 4) Federal-provincial-territorial fiscal relations, including the Canada Health Transfer, Canada Social Transfer and Equalization program 5) Public-private issues, including the appropriate mix of public and private funding and delivery of health services in the Canadian health system 6) Public health issues, including emergency preparedness, pandemic planning, health promotion and management of chronic diseases 7) Health system effectiveness, including issues of governance and accountability 8) The federal role in Canada's health system, including the use of the federal spending power and national objectives 9) The continuum of care, including progress on access to mental health services across the health continuum, and expanded home- and continuing-care supports 10) Health system information technology, including an electronic health record 11) Timely access to health services, including wait times, benchmarks and wait times guarantees 12) The determinants of health, including investments in postsecondary education and the environment 13) Health Research 14) Taxation issues, including the GST rebate for health services 15) Patient safety and quality improvement 16) Primary health care 17) Aboriginal health | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Détails sur l'objet indiqué
|
Objets ajoutés par l'intermédiaire d'un rapport de communication |
|
Ceci est le nom de l'agent responsable tel qu'indiqué dans l'enregistrement le plus récent de l'entreprise ou de l'organisation.
Nom | De | à |
---|---|---|
HealthCareCAN/SoinsSantéCAN | 2024-04-01 | actuel |
HealthCareCAN/SoinsSantéCAN | 2014-06-12 | 2024-04-01 |
Canadian Healthcare Association/Association canadienne des soins de santé | 2009-01-15 | 2014-06-12 |
Nom de l'agent responsable | De (aaaa-mm-jj) | À (aaaa-mm-jj) |
---|---|---|
Paul-Émile Cloutier | 2017-06-15 | Actuel |
WILLIAM THOLL | 2014-03-17 | 2017-06-15 |
Phil Dresch | 2013-01-07 | 2014-03-17 |
Pamela Fralick | 2008-02-14 | 2013-01-07 |
Les déclarants sont tenus de soumettre un rapport mensuel de communications pour chaque communication orale et organisée avec un titulaire de charge publique désignée. Le nom du plus haut dirigeant rémunéré (c.-à-d. le déclarant) figurera sur tous les rapports mensuels de communications des lobbyistes salariés, que cette personne ait participé ou non aux communications.
Note :Les rapports mensuels de communications sont dus le 15e jour de chaque mois pour les communications qui ont eu lieu le mois précédent.
Les résultats ci-dessous sont triés par la date de publication au Registre des lobbyistes en ordre chronologique décroissant.
Les déclarants sont tenus de soumettre un rapport mensuel de communications pour chaque communication orale et organisée avec un titulaire de charge publique désignée. Le nom du plus haut dirigeant rémunéré (c.-à-d. le déclarant) figurera sur tous les rapports mensuels de communications des lobbyistes salariés, que cette personne ait participé ou non aux communications.
Note :Les rapports mensuels de communications sont dus le 15e jour de chaque mois pour les communications qui ont eu lieu le mois précédent.
Les résultats ci-dessous sont triés par la date de publication au Registre des lobbyistes en ordre chronologique décroissant.