Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

L'Association de la recherche et de l'intelligence marketing (ARIM) / Marketing Research and Intelligence Association (MRIA) / Grégoire Jodouin, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : L'Association de la recherche et de l'intelligence marketing (ARIM) / Marketing Research and Intelligence Association (MRIA)
Nom du lobbyiste : Grégoire Jodouin, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 2008-04-02
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 778050-16843

Communications associées

Nombre total de rapports de communication : 1

Rapports mensuels de communications au cours des 6 derniers mois : 0

Version 1 de 14 (2008-04-02 à 2008-08-20)

Version 1 de 14 (2008-04-02 à 2008-08-20) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : M. Grégoire Jodouin    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : PACE Public Affairs & Community Engagement
302 - 370 Churchill Avenue
Ottawa, ON  K1Z 5C2
Canada
Poste : Partner
Numéro de téléphone : 613-860-1685 Poste 202  
Numéro de fax : 613-686-1889  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : Oui
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : L'Association de la recherche et de l'intelligence marketing (ARIM) / Marketing Research and Intelligence Association (MRIA)
2600 Skymark Avenue, Bldg 4, Unit 104
Mississauga, ON  L4W 5B2
Canada
Numéro de téléphone : 905-602-6854  Poste : 8724
Numéro de fax : 905-602-6855  
 
Représentant du client : Brendan Wycks
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Bureau du Conseil privé (BCP), Cabinet du Premier ministre (CPM), Commissaire à l'information et à la protection de la vie privée (CIPVP), Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), Députés de la Chambre des communes, Finances Canada (FIN), Industrie Canada, Sénat du Canada, Statistique Canada (StatCan), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appel au grand public, Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Industrie, Marchés publics, Questions touchant les consommateurs, Télécommunications
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Proposition législative, Politique ou programme, Règlement Do Not Call Registry and Related Consumer Protection Issues
Règlement, Politique ou programme, Projet de loi ou résolution Potential Anti-Spam Measures
Règlement, Projet de loi ou résolution, Politique ou programme, Proposition législative Privacy, Fraudulent and Deceptive Telemarketing, and Related Consumer Protection Initiatives
Règlement, Politique ou programme Value of Public Opinion Research in Government of Canada Policy-Making and Program Delivery




Date de la dernière version :