Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

BP Canada Energy Company / DAWN DAVIS, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : BP Canada Energy Company
Noms de clients précédents
Nom du lobbyiste : DAWN DAVIS, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 2002-10-23
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 775978-1880

Version 1 de 3 (2002-10-23 à 2005-06-10)

Version 1 de 3 (2002-10-23 à 2005-06-10) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : DAWN DAVIS    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : GLOBAL PUBLIC AFFAIRS INC.
901 - CLARICA CENTRE, 50 O'CONNOR STREET
OTTAWA, ON  K1P 6L2
Canada
Poste : CONSULTANT
Numéro de téléphone : 613-782-2336  
Numéro de fax : 613-782-2428  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : BP CANADA ENERGY COMPANY
BOX 200, STATION M
CALGARY, AB  T2P 2H8
Canada
Numéro de téléphone : 403-233-1034
Numéro de fax : 403-233-1476  
 
Représentant du client : RICH SMITH
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Affaires autochtones et Développement du Nord Canada, Affaires étrangères et Commerce international Canada (MAECIC), Environnement Canada, Industrie Canada, Office national de l'énergie (ONÉ), Ressources naturelles Canada (RNCan)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Affaires autochtones, Développement régional, Énergie, Environnement, Industrie
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Politique ou programme GENERAL ADVICE ON REGULATORY CLIMATE ON NORTHERN OIL AND GAS DEVELOPMENT PROJECTS




Date de la dernière version :