Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

AMS MANAGEMENT SYSTEMS CANADA INC. / LOUISE MILL, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : AMS MANAGEMENT SYSTEMS CANADA INC.
Nom du lobbyiste : LOUISE MILL, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 2003-12-03
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 776548-1955

Version 1 de 1 (2003-12-03 à 2005-01-12)

Version 1 de 1 (2003-12-03 à 2005-01-12) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : LOUISE L MILL    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : PUBLIC AFFAIRS STRATEGY GROUP
350 SPARKS STREET, SUITE 406
OTTAWA, ON  K1R 7S8
Canada
Poste : CONSULTANT
Numéro de téléphone : 5940202  
Numéro de fax : 2335880  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : AMS MANAGEMENT SYSTEMS CANADA INC.
1400 - 180 ELGIN ST.
OTTAWA, ON  K2P 2K3
Canada
Numéro de téléphone : 613-232-7400
Numéro de fax : 613-232-0324  
 
Représentant du client : GILLES DUPONT
 
Le client est une filiale des sociétés mères suivantes : AMS
4050 LEGATO ROAD
FAIRFAX, VA
États-Unis d'Amérique 22033

Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Affaires autochtones et Développement du Nord Canada, Affaires étrangères et Commerce international Canada (MAECIC), Agence canadienne de développement international (ACDI), Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA), Agence spatiale canadienne (ASC), Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC), Anciens Combattants Canada (ACC), Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST), Bureau du Conseil privé (BCP), Bureau fédéral de développement régional (Québec) (BFDR[Q]), Bureau fédéral examen évaluation environnemental (BFEEE), Citoyenneté et Immigration Canada, Commissaire à l'information et à la protection de la vie privée (CIPVP), Commissariat aux langues officielles (CLO), Commission canadienne des pensions (CCP), Commission d'appel des pensions (CAP), Commission de contrôle de l’énergie atomique (CCEA), Commission de l'immigration et du statut de réfugié du Canada (CISR), Commission de la fonction publique du Canada (CFP), Commission de révision des marchés publics (CRMP), Commission des relations de travail dans la fonction publique (CRTFP), Conseil canadien des relations du travail (CCRT), Conseil d'examen du prix des médicaments brevetés (CEPMB), Conseil de contrôle des renseignements relatifs aux matières dangereuses (CCRMD), Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH), Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie (CRSNG), Conseil des produits agricoles du Canada (CPAC), Conseil national de recherches (CNRC), Défense nationale (MDN), Développement des ressources humaines Canada (DRHC), Diversification de l'économie de l'Ouest Canada (DEO), Environnement Canada, Finances Canada (FIN), Gendarmerie royale du Canada (GRC), Industrie Canada, Justice Canada (JC), Office du transport du grain (OTG), Office national de l'énergie (ONÉ), Office national des transports (ONT), Office national du film (ONF), Patrimoine canadien (PCH), Pêches et Océans Canada (MPO), Ressources naturelles Canada (RNCan), Revenu Canada (RC), Santé Canada (SC), Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT), Service correctionnel du Canada (SCC), Solliciteur général Canada (SGC), Statistique Canada (StatCan), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Tribunal canadien des droits de la personne (TCDP), Tribunal canadien du commerce extérieur (TCCE), Tribunal de la concurrence (TC)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Affaires autochtones, Agriculture, Arts et culture, Commerce intérieur, Commerce international, Défense, Développement régional, Éducation, Emploi et formation, Énergie, Environnement, Foresterie, Immigration, Impôts et finances, Industrie, Infrastructure, Institutions financières, Justice et application des lois, Marchés publics, Pêches, Petites entreprises, Propriété intellectuelle, Questions constitutionnelles, Questions touchant les consommateurs, Radiodiffusion, Relations internationales, Santé, Sciences et technologies, Sports, Télécommunications, Tourisme, Transports, Travail
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Politique ou programme MANAGEMENT INFORMATION SYSTEMS (SEEKING OPPURTUNITIES FOR SAID CLIENT)




Date de la dernière version :