Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes salariés d'organisations

CANADIAN HEARING SOCIETY / KELLY DUFFIN, PRESIDENT & CEO

Données d'enregistrement

Nom de l'organisation : CANADIAN HEARING SOCIETY
Nom de l'agent responsable : KELLY DUFFIN, PRESIDENT & CEO 
Date de début de l'enregistrement initial : 2003-06-20
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 776228-206

Version 2 de 8 (2003-06-20 à 2004-01-07)

Version 2 de 8 (2003-06-20 à 2004-01-07) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Renseignements sur l'organisation

Organisation : CANADIAN HEARING SOCIETY
271 SPADINA ROAD
TORONTO, ON  M5R 2V3
Canada
Numéro de téléphone : 416-928-2507
Numéro de fax : 416-928-2506  
Nom et poste de l'agent responsable pendant la période de cet enregistrement : KELLY DUFFIN, PRESIDENT & CEO  
 
Description des activités de l'organisation : INCORPORATED IN 1940, THE CANADIAN HEARING SOCIETY IS A NON-PROFIT AGENCY THAT PROVIDES A WIDE RANGE OF HEALTH AND SOCIAL SERVICES TO ENHANCE THE INDEPENDENCE OF DEAF, DEAFENED AND HARD OF HEARING CANADIANS AND TO ENCOURAGE THE PREVENTION OF HEARING LOSS. SERVICES INCLUDE AUDIOLOGICAL ASSESSMENT, HEARING AID DISPENSING, THE SALE OF TECHNICAL DEVICES, AURAL REHABILITATION, SIGN LANGUAGE INSTRUCTION, INTERPRETER SERVICE, EMPLOYMENT SERVICE, MENTAL HEALTH COUNSELLING, COMMUNITY OUTREACH TO SENIORS, AND PUBLIC INFORMATION AND EDUCATION.
Membres ou types de membres de l'organisation. : THE CHS BOARD OF DIRECTORS CONSISTS OF A MINIMUM OF 15 DIRECTORS AND A MAXIMUM OF 24 DIRECTORS, AT LEAST ONE-THIRD OF WHOM SHALL BE DEAF, DEAFENED OR HARD OF HEARING. HEADQUARTERED IN TORONTO, THE SOCIETY HAS 12 REGIONAL OFFICES AND 13 SUB/AREA OFFICES ACROSS ONTARIO. ANY INDIVIDUAL INTERESTED IN FURTHERING THE OBJECTIVES OF THE CANADIAN HEARING SOCIETY MAY BECOME A MEMBER BY PAYING AN ANNUAL MEMBERSHIP FEE OF $25. MEMBERSHIP CATEGORIES INCLUDE INDIVIDUAL, ADDITIONAL FAMILY MEMBERS, AND LIFE.
 
L'organisation a-t-elle été financée en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

B. Lobbyistes employés dans l'organisation

Nom : KATHERINE HUM-ANTONOPOULOS
Titre du poste : DIRECTOR - CONSUMER SERVICES (EAST)
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : SUSAN MAIN
Titre du poste : DIRECTOR - MARKETING COMMUNICATIONS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : GARY MALKOWSKI
Titre du poste : DIRECTOR - EXTERNAL AFFAIRS & EMPLOYMENT DEVELOPMENT
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : MARIBETH MEIJER
Titre du poste : EXECUTIVE DIRECTOR
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : PENNY PARNES
Titre du poste : DIRECTOR - CONSUMER SERVICES (CENTRAL)
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Citoyenneté et Immigration Canada, Développement des ressources humaines Canada (DRHC), Justice Canada (JC), Office national des transports (ONT), Santé Canada (SC), Tribunal canadien des droits de la personne (TCDP)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Éducation, Emploi et formation, Immigration, Justice et application des lois, Santé, Télécommunications, Transports
 
Objets poursuivis : Renseignements rétrospectifs : 1. POLICIES OR PROGRAMS: CORRESPONDENCE WITH CANADIAN TRANSPORTATION AGENCY RE LACK OF TTY MACHINES AND CAPTIONED MONITORS IN CANADIAN AIRPORTS AND FAILURE OF CANADIAN AIR CARRIERS TO PROVIDE CAPTIONED IN-FLIGHT INSTRUCTIONS TO DEAF PASSENGERS.2. POLICIES OR PROGRAMS: CORRESPONDENCE WITH CANADIAN HUMAN RIGHTS COMMISSION, PRIME MINISTER AND SELECTED MPS RE FAILURE OF FEDERAL GOVERNMENT TO IMPLEMENT ELDRIDGE DECISION OF SUPREME COURT OF CANADA.3. POLICIES OR PROGRAMS: CORRESPONDENCE WITH MINISTER OF IMMIGRATION AND CITIZENSHIP RE POLICY DENYING LANDED IMMIGRANT STATUS TO DEAF CHILDREN OF APPROVED IMMIGRANTS ON MEDICAL GROUNDS.4. LEGISLATIVE PROPOSALS: SUPPORT FOR A CANADIANS WITH DISABILITIES ACT5. REGULATIONS, POLICIES OR PROGRAMS: GRANTED LEAVE TO ACT AS AN INTERVENOR BEFORE THE CANADIAN HUMAN RIGHTS TRIBUNAL IN THE CASE OF SIMSER V. TAX COURT OF CANADA -- INTERVENING ON BEHALF OF SIMSER.
Objets poursuivis : Renseignements prospectifs : 1. POLICIES OR PROGRAMS: ONGOING CORRESPONDENCE WITH CANADIAN TRANSPORTATION AGENCY RE LACK OF TTY MACHINES AND CLOSED CAPTIONING ON MONITORS IN CANADIAN AIRPORTS AND FAILURE OF CANADIAN AIR CARRIERS TO PROVIDE CAPTIONED IN-FLIGHT INSTRUCTIONS TO DEAF PASSENGERS.2. POLICIES OR PROGRAMS: ONGOING CORRESPONDENCE WITH MINISTER OF IMMIGRATION AND CITIZENSHIP RE POLICY DENYING LANDED IMMIGRANT STATUS TO DEAF CHILDREN OF APPROVED FAMILIES ON MEDICAL GROUNDS.




Date de la dernière version :