Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

Canadian Bus Association / MARK RESNICK, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : Canadian Bus Association
Noms de clients précédents
Nom du lobbyiste : MARK RESNICK, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 1998-05-07
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 776482-2779

Communications associées

Nombre total de rapports de communication : 6

Rapports mensuels de communications au cours des 6 derniers mois : 0

Version 7 de 21 (2007-01-26 à 2007-07-14)

Version 7 de 21 (2007-01-26 à 2007-07-14) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : MARK RESNICK    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : THE ROTHWELL GROUP INC.
2001-45 O'CONNOR STREET
OTTAWA, ON  K1P 1A4
Canada
Poste : PRINCIPAL
Numéro de téléphone : 613-567-8967  
Numéro de fax : 613-567-6803  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : Non
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : Canadian Bus Association
180 Dundas Street West, Suite 300
Toronto, ON  M5G 1Z8
Canada
Numéro de téléphone :
 
Représentant du client : Dave Leach
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Bureau du Conseil privé (BCP), Cabinet du Premier ministre (CPM), Députés de la Chambre des communes, Environnement Canada, Finances Canada (FIN), Industrie Canada, Office national des transports (ONT), Revenu Canada (RC), Statistique Canada (StatCan), Transports Canada (TC), Tribunal de la concurrence (TC)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Emploi et formation, Énergie, Environnement, Impôts et finances, Industrie, Infrastructure, Tourisme, Transports
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Politique ou programme ADVICE CONCERNING ALL INTER-CITY PASSENGER TRANSPORTATION POLICIES




Date de la dernière version :