Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

CERTEX / GENEVIÈVE BOURGOING, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : CERTEX
Nom du lobbyiste : GENEVIÈVE BOURGOING, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 2005-05-19
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 776017-3217

Version 1 de 2 (2005-05-19 à 2006-01-26)

Version 1 de 2 (2005-05-19 à 2006-01-26) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : GENEVIÈVE BOURGOING    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : LAGACÉ &LEGAULT INTERNATIONAL INC.
2015, RUE VICTORIA
SAINT-LAMBERT, QC  J4S 1H1
Canada
Poste : CONSEILLÈRE
Numéro de téléphone : 450-923-9381  
Numéro de fax : 450-466-3919  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Oui

B. Renseignements sur le client

Client : CERTEX
7500, GRANDE-ALLÉE
SAINT-HUBERT, QC  J3Y 5K2
Canada
Numéro de téléphone : 450-926-1733
Numéro de fax : 450-926-1304  
 
Représentant du client : ROBERT LARUE
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Agence canadienne de développement international (ACDI)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appel au grand public, Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Commerce international
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Politique ou programme PCI-ACDI
Contrat SUPPORTER L'ENTREPRISE DANS LA RÉDACTION DE LA DOCUMENTATION NÉCESSAIRE AU DÉPÔT DES DEMANDES D'AIDE GOUVERNEMENTALE, INSTRUIRE LE DOSSIER AUPRÈS DES AUTORITÉS GOUVERNEMENTALES CONCERNÉES, RENCONTRER LES CONSEILLERS GOUVERNEMENTAUX ET POLITIQUES SI NÉCESSAIRE




Date de la dernière version :