Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

SASKTEL / MATTHEW BEHAN, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : SASKTEL
Nom du lobbyiste : MATTHEW BEHAN, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 2005-03-14
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 777433-3228

Communications associées

Nombre total de rapports de communication : 0

Rapports mensuels de communications au cours des 6 derniers mois : 0

Version 6 de 7 (2008-03-14 à 2008-08-07)

Version 6 de 7 (2008-03-14 à 2008-08-07) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : MATTHEW BEHAN    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : HILL AND KNOWLTON CANADA
1100-55 METCALFE STREET
OTTAWA, ON  K1P 6L5
Canada
Poste : Account Director
Numéro de téléphone : 613-238-4371  
Numéro de fax : 613-238-8642  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : Oui
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : SASKTEL
2121 SASKATCHEWAN DRIVE, 13TH FLOOR
REGINA, SK  S4P 3Y2
Canada
Numéro de téléphone : 306-777-4411
Numéro de fax : 306-565-8717  
 
Représentant du client : JOHN MELDRUM
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Affaires étrangères et Commerce international Canada (MAECIC), Bureau du Conseil privé (BCP), Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), Industrie Canada, Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Tribunal canadien des droits de la personne (TCDP)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Commerce international, Impôts et finances, Industrie, Télécommunications
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Règlement CRTC TELECOM REGULATIONS
Politique ou programme TELECOMMUNICATIONS POLICIES




Date de la dernière version :