Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

Mastercard Canada / DUNCAN RAYNER, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : Mastercard Canada
Noms de clients précédents
Nom du lobbyiste : DUNCAN RAYNER, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 2004-12-14
État de l'enregistrement : Actif
Numéro de l'enregistrement : 777131-3435

Communications associées

Nombre total de rapports de communication : 63

Rapports mensuels de communications au cours des 6 derniers mois : 0

Version 2 de 27 (2005-06-22 à 2005-12-14)

Version 2 de 27 (2005-06-22 à 2005-12-14) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : DUNCAN RAYNER    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : TEMPLE SCOTT ASSOCIATES INC.
SUITE 201, 8 YORK STREET
OTTAWA, ON  K1N 5S6
Canada
Poste : CONSULTANT
Numéro de téléphone : 613-241-6000  
Numéro de fax : 613-241-6001  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : Oui
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : MASTERCARD CANADA INC.
SUITE 1060
130 KING STREET WEST
TORONTO, ON  M5X 1B1
Canada
Numéro de téléphone : 416-365-6664
Numéro de fax : 416-365-6670  
 
Représentant du client : JENNIFER REED
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC), Finances Canada (FIN), Industrie Canada
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Industrie, Institutions financières, Questions touchant les consommateurs
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Politique ou programme -Privacy Act Development-Bill S-19 : Private member's bill regarding criminal rate of interest-Bill C-37: The "Do Not Call" Act




Date de la dernière version :