Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

COLUMBIA ICE FIELDS FOOD SERVICE LTD. / DAVID BRODIE, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : COLUMBIA ICE FIELDS FOOD SERVICE LTD.
Nom du lobbyiste : DAVID BRODIE, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 2004-09-23
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 778390-3642

Version 1 de 1 (2004-09-23 à 2005-03-10)

Version 1 de 1 (2004-09-23 à 2005-03-10) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : DAVID BRODIE    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : PALLISER STRATEGY
1400, 350-7TH AVENUE SW
CALGARY, AB  T2P 3N9
Canada
Poste : MANAGING DIRECTOR
Numéro de téléphone : 403-837-2484  
Numéro de fax : 403-260-0332  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : COLUMBIA ICE FIELDS FOOD SERVICE LTD.
256 GUILTT RD.
CALGARY, AB  T3H 4M8
Canada
Numéro de téléphone : 403-708-3050
Numéro de fax : 403-686-2551  
 
Représentant du client : ALAN CHU
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Citoyenneté et Immigration Canada, Diversification de l'économie de l'Ouest Canada (DEO), Environnement Canada, Transports Canada (TC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Développement régional, Immigration, Marchés publics, Petites entreprises, Tourisme
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Politique ou programme ADVISE CLIENT ON THE EXPANSION OF THEIR FOOD SERVICES BUSINESS TO OTHER FEDERALLY OWNED FACILITIES




Date de la dernière version :