Nombre total de rapports de communication : 168
Rapports mensuels de communications au cours des 6 derniers mois : 0
Date de la fin du dernier exercice financier complet : 2008-01-01
Institution gouvernementale | Financement reçu au cours du dernier exercice financier | Financement attendu pendant l'exercice financier en cours |
---|---|---|
Santé Canada (SC) | 25 000 000,00 $ | Oui |
Adresse :
52 Campus Road
Saskatoon, SK S7N 5B4
Canada
Numéro de téléphone :
306-966-7465
Dr. Andrew Potter, executive director
INTERVAC - INTERNATIONAL VACCINE CENTRE n'est pas une coalition.
Les activités de INTERVAC - INTERNATIONAL VACCINE CENTRE ne sont pas contrôlées ou dirigées par une autre personne morale ou physique ou par une organisation, qui est directement intéressée au résultat de cet engagement.
INTERVAC - INTERNATIONAL VACCINE CENTRE ne possède aucune filiale qui pourrait être directement intéressée au résultat de l'engagement
DOUGLAS RICHARDSON | Charges publiques occupées
Cabinet d'expert-conseil : McKercher LLP
Ceci est le nom de l'agent responsable tel qu'indiqué dans l'enregistrement le plus récent de l'entreprise ou de l'organisation.
Nom | De | à |
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INTERVAC - INTERNATIONAL VACCINE CENTRE | 2024-03-18 | actuel |
INTERVAC - INTERNATIONAL VACCINE CENTRE | 2008-10-14 | 2024-03-18 |
Nom de l'agent responsable | De (aaaa-mm-jj) | À (aaaa-mm-jj) |
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Les déclarants sont tenus de soumettre un rapport mensuel de communications pour chaque communication orale et organisée avec un titulaire de charge publique désignée. Le nom du plus haut dirigeant rémunéré (c.-à-d. le déclarant) figurera sur tous les rapports mensuels de communications des lobbyistes salariés, que cette personne ait participé ou non aux communications.
Note :Les rapports mensuels de communications sont dus le 15e jour de chaque mois pour les communications qui ont eu lieu le mois précédent.
Les résultats ci-dessous sont triés par la date de publication au Registre des lobbyistes en ordre chronologique décroissant.
Poste | Période d'occupation | Date du dernier jour d'occupation de la charge publique désignée |
---|---|---|
Vice Chairman and Trustee of the Canadiana Fund
Heritage Canada, Cultural properties |
avril 2003 Note 3 | Pas une charge désignée |
Chief of Staff and Principal Secretary to the Leader of the Opposition
House of Commons, Leader's Office |
mars 1985 à septembre 1987 | Pas une charge désignée |
Chief of Staff to the Minister of Finance
Finance Canada, Department of Finance |
février 1982 à août 1983 | Pas une charge désignée |
Policy Advisor to the Minister of Justice
Department of Justice, Justice Canada |
juin 1972 à août 1972 | Pas une charge désignée |
Policy Advisor to the Hon. Otto Lang
Minister Responsible for the Canadian Wheat Board, Agriculture Canada |
juin 1971 à août 1971 | Pas une charge désignée |
Poste | Période d'occupation | Date du dernier jour d'occupation de la charge publique désignée |
---|---|---|
Vice Chairman and Trustee of the Canadiana Fund
Heritage Canada, Cultural properties |
avril 2003 Note 3 | Pas une charge désignée |
Chief of Staff and Principal Secretary to the Leader of the Opposition
House of Commons, Leader's Office |
mars 1985 à septembre 1987 | Pas une charge désignée |
Chief of Staff to the Minister of Finance
Finance Canada, Department of Finance |
février 1982 à août 1983 | Pas une charge désignée |
Policy Advisor to the Minister of Justice
Department of Justice, Justice Canada |
juin 1972 à août 1972 | Pas une charge désignée |
Policy Advisor to the Hon. Otto Lang
Minister Responsible for the Canadian Wheat Board, Agriculture Canada |
juin 1971 à août 1971 | Pas une charge désignée |