Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

ADM (AEROPORTS DE MONTREAL) / PATRICK GAGNON, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : ADM (AEROPORTS DE MONTREAL)
Nom du lobbyiste : PATRICK GAGNON, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 2004-10-21
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 779026-3666

Version 7 de 7 (2008-05-12 à 2009-07-17)

Version 7 de 7 (2008-05-12 à 2009-07-17) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : PATRICK GAGNON    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : PARLIAMENTARY GROUP/GROUPE PARLEMENTAIRE
400 - 200 ELGIN STREET
OTTAWA, ON  K2P 1L5
Canada
Poste : CONSULTANT
Numéro de téléphone : 613-860-0043  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : Oui
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : ADM (AEROPORTS DE MONTREAL)
rue Aerogare
Mirabel, QC  J7M 1O9
Canada
Numéro de téléphone : 450-476-5358
 
Représentant du client : Jean Teasedale
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Finances Canada (FIN), Industrie Canada, Transports Canada (TC)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Impôts et finances, Industrie, Institutions financières, Transports
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Règlement Assisting client with federal government and international taxation and duty issues related to Mirabel airport




Date de la dernière version :