Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

ENBRIDGE INC. / GEOFFREY MORRISON, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : ENBRIDGE INC.
Nom du lobbyiste : GEOFFREY MORRISON, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 2004-05-04
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 778593-3976

Version 1 de 1 (2004-05-04 à 2005-06-10)

Version 1 de 1 (2004-05-04 à 2005-06-10) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : GEOFFREY MORRISON    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : GLOBAL PUBLIC AFFAIRS INC.
401 - 707 FORT STREET
VICTORIA, BC  V8W 3G3
Canada
Poste : SENIOR CONSULTANT
Numéro de téléphone : 250-382-8210  
Numéro de fax : 250-382-8229  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : ENBRIDGE INC.
2900 CANADA TRUST TOWER, 421 - 7TH AVE. S.W.
CALGARY, AB  T2P 4K9
Canada
Numéro de téléphone : 403-231-5950
Numéro de fax : 403-231-5950  
 
Représentant du client : CHET REYNOLDS
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Affaires autochtones et Développement du Nord Canada, Environnement Canada, Office national de l'énergie (ONÉ), Patrimoine canadien (PCH), Pêches et Océans Canada (MPO), Ressources naturelles Canada (RNCan)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Affaires autochtones, Développement régional, Énergie, Environnement, Pêches
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Politique ou programme ENVIRONMENTAL ASSESSMENT, CLIMATE CHANGE, ENERGY DEVELOPMENT




Date de la dernière version :