Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes salariés d'entreprises

Fednav Limited / Paul Pathy, Chairman, President & CEO

Données d'enregistrement

Nom de l'entreprise : Fednav Limited
Nom de l'agent responsable : Paul Pathy, Chairman, President & CEO 
Historique des changements d'agents responsables
Date de début de l'enregistrement initial : 2005-08-19
État de l'enregistrement : Actif
Numéro de l'enregistrement : 782218-4840

Communications associées

Nombre total de rapports de communication : 31

Rapports mensuels de communications au cours des 6 derniers mois : 0

Version 5 de 36 (2007-09-06 à 2008-02-26)

Version 5 de 36 (2007-09-06 à 2008-02-26) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Renseignements sur l'agent responsable et l'entreprise

Entreprise : Fednav Limited
1000 de la Gauchetière Ouest
Suite 3500
Montreal, QC  H3B 4W5
Canada
Numéro de téléphone : 514-878-6429
Numéro de fax : 514-878-6687  
Nom et poste de l'agent responsable pendant la période de cet enregistrement : Laurence Pathy, President  
Description des activités : Fednav Limited, a privately owned company, is Canada's largest ocean-going dry-bulk shipowning and chartering group. Its primary activities are in the transportation of bulk and breakbulk cargoes on a worldwide basis. Headquartered in Montreal, the Group has offices in London, Tokyo, Antwerp, Hamburg, Brisbane and Rio de Janeiro, as well as a number of local offices in the United States and Canada. Fednav Limited is also engaged in the servicing of vessels and handling of cargo through its terminals and by its agencies. Fednav Limited is the parent company of Fednav International Ltd. and Enfotec Technical Services Inc., who are also filling under the Lobbyist Registration Act.
 
Société mère : L'entreprise n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition L'entreprise n'est pas membre d'une coalition.
Filiale : L'entreprise ne compte aucune filiale qui pourrait être touché par le résultat de l'engagement.
Intérêt direct Les activités de l'entreprise ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
L'entreprise a-t-elle été financée en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice complet? Non
 

B. Lobbyistes employés dans l'entreprise

Nom : Grace Barrasso
Titre du poste : Director, Government Affairs and Regulatory Compliance
Charges publiques occupées : Oui
 
Nom : Paul Gourdeau
Titre du poste : Vice President, Operations & Fleet Development
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Tim Keane
Titre du poste : Operations Manager
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Mike Kirkpatrick
Titre du poste : General Manager
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Laurence Pathy
Titre du poste : President
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Paul Pathy
Titre du poste : Executive Vice-President
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Georges Robichon
Titre du poste : Senior Vice President and General Counsel
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : John Stubbs
Titre du poste : Manager, Technical Services
Charges publiques occupées : Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Affaires autochtones et Développement du Nord Canada, Affaires étrangères et Commerce international Canada (MAECIC), Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA), Agence canadienne de développement international (ACDI), Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC), Citoyenneté et Immigration Canada, Environnement Canada, Finances Canada (FIN), Industrie Canada, Office du transport du grain (OTG), Office national des transports (ONT), Pêches et Océans Canada (MPO), Pilotage Authorities, Ressources naturelles Canada (RNCan), Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT), Transports Canada (TC)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Environnement, Impôts et finances, Industrie, Transports
 
Objets poursuivis : Renseignements rétrospectifs : Marine Policy , Icebreaking, Aids to Navigation, Great Lakes Water Issues, Pilotage, Export Regulations and Procedures, Transportation of Dangerous Goods, Maritime Security , Canada Shipping Act Reform and Policy, Migratory Birds Convention Act and the Canadian Environmental Protection Act as they relate to maritime transportation, Kyoto protocol and Air Emissions Policy, Ballast Water Treatment and Technology, Short Sea Shipping Policy, Woodpackaging Material Policy.
Objets poursuivis : Renseignements prospectifs : Marine Policy , Icebreaking, Aids to Navigation, Great Lakes Water Issues, Pilotage, Export Regulations and Procedures, Transportation of Dangerous Goods, Maritime Security , Canada Shipping Act Reform and Policy, Migratory Birds Convention Act and the Canadian Environmental Protection Act as they relate to maritime transportation, Kyoto protocol and Air Emissions Policy, Ballast Water Treatment and Technology, Short Sea Shipping Policy, Woodpackaging Material Policy.
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Règlement Ballast Water Regulations and enforcement policy
Proposition législative Bill C-64, an Act to Amend the Pilotage Act
Politique ou programme Canadian Food and Inspection Agency (CFIA) - Asian Gipsy moth and wood packaging materials directives
Proposition législative Customs Act...in particular the "Advance Commercial Information Initiative" (ACI) and the "Reporting of Export Goods Regulations (2004)"
Politique ou programme Discussion Code of Safe Practice for Solid Bulk Cargoes and International Maritime Dangerous Goods Code with TC
Politique ou programme Discussions on operational issues with regard to pilotage in the St.Lawrence River and Great Lakes
Politique ou programme Interagency sharing of data - cost recovery - Canadian Coast Guard (CCG) and CBSA
Politique ou programme Level of services for CCG
Politique ou programme Low water levels issues on the Great Lakes and Saint Lawrence River - TC and Environment Canada (EC)
Proposition législative Marine Transportation Security Act with respect to the implementation of security controls on vessels and terminals as required under the various regulations (eg the "Marine Transportation Security Clearance Program" (MTSCP)
Politique ou programme Marine Transportation Security Clearance Program (MTSCP)
Politique ou programme Plan of study for review of water levels - International Joint Commission
Règlement Proposed Regulations for the Prevention of Pollution from Ships and for Dangerous Chemicals
Règlement Reporting of Exported Goods Regulations
Politique ou programme Review of Annex VI of the MARPOL Convention - air pollution from ships and discussion on a Special Area for sulphur emissions from ships in North America
Politique ou programme Various issues under the Advance Commercial Information Program of Canada Border and Services Agency (CBSA)
Politique ou programme Waterway management and bilateral relations with the United States Coast Guard
Politique ou programme Waterway management and size of vessels
Politique ou programme Wide ships issues in the St. Lawrence River - discussion with Transport Canada (TC) and Laurentian Pilotage Authority (LPA)




Date de la dernière version :