Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes salariés d'entreprises

Ontario Power Generation Inc. / Ken Hartwick, President and Chief Executive Officer (CEO)

Données d'enregistrement

Nom de l'entreprise : Ontario Power Generation Inc.
Noms d'entreprises précédents
Nom de l'agent responsable : Ken Hartwick, President and Chief Executive Officer (CEO) 
Historique des changements d'agents responsables
Date de début de l'enregistrement initial : 2005-08-19
État de l'enregistrement : Actif
Numéro de l'enregistrement : 943708-5005

Communications associées

Nombre total de rapports de communication : 595

Rapports mensuels de communications au cours des 6 derniers mois : 37

Version 5 de 95 (2007-09-13 à 2008-03-06)

Version 5 de 95 (2007-09-13 à 2008-03-06) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Renseignements sur l'agent responsable et l'entreprise

Entreprise : Ontario Power Generation
700 University Avenue, 19th Fl.
Toronto, ON  M5G 1X6
Canada
Numéro de téléphone : 416-592-2114
Nom et poste de l'agent responsable pendant la période de cet enregistrement : Jim Hankinson, President & CEO  
Description des activités : OPG is an Ontario-based electricity generation company whose principal business is the generation and sale of electricity in Ontario. OPG's focus is on the efficient production and sale of electricity from its generating assets, while operating in a safe, open and environmentally responsible manner. OPG was created under the Business Corporations Act (Ontario) and is wholly owned by the Province of Ontario.
 
Société mère : L'entreprise n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition L'entreprise n'est pas membre d'une coalition.
Filiale : L'entreprise ne compte aucune filiale qui pourrait être touché par le résultat de l'engagement.
Intérêt direct Les activités de l'entreprise ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
L'entreprise a-t-elle été financée en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice complet? Non
 

B. Lobbyistes employés dans l'entreprise

Nom : Bruce Boland
Titre du poste : Senior Vice President, Corporate Affairs
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : David Brennan
Titre du poste : Senior Vice President Law & General Counsel
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Jim Burpee
Titre du poste : Executive Vice President, Corporate Development
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Pierre Charlebois
Titre du poste : Executive Vice President and Chief Operating Officer
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Cara Clairman
Titre du poste : Vice President, Sustainable Development
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Janice Dunlop
Titre du poste : Senior Vice President, Human Resources and Chief Ethics Officer
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Pierre Guimond
Titre du poste : Director, Federal Government Liaison
Charges publiques occupées : Oui
 
Nom : Donn Hanbidge
Titre du poste : Senior Vice President and Chief Financial Officer
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Jim Hankinson
Titre du poste : President & CEO
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : D McNeil
Titre du poste : Senior Vice President, Nuclear Generation Development
Charges publiques occupées : Oui
 
Nom : Tom Mitchell
Titre du poste : Chief Nuclear Officer
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : John Murphy
Titre du poste : Executive Vice President, Hydro
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Mike Peckham
Titre du poste : Vice President, Performance Improvement and Nuclear Oversight
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Jim Twomey
Titre du poste : Executive Vice President, Fossil
Charges publiques occupées : Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Affaires autochtones et Développement du Nord Canada, Affaires étrangères et Commerce international Canada (MAECIC), Agence canadienne d'évaluation environnementale (ACÉE), Bureau du Conseil privé (BCP), Commission canadienne de sûreté nucléaire (CCSN), Conseil de contrôle des renseignements relatifs aux matières dangereuses (CCRMD), Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie (CRSNG), Conseil national de recherches (CNRC), Environnement Canada, Finances Canada (FIN), Industrie Canada, Justice Canada (JC), Office national de l'énergie (ONÉ), Office national des transports (ONT), Parcs Canada (PC), Pêches et Océans Canada (MPO), Ressources naturelles Canada (RNCan), Santé Canada (SC), Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT), Transports Canada (TC), Tribunal de la concurrence (TC)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Affaires autochtones, Commerce intérieur, Commerce international, Énergie, Environnement, Impôts et finances, Industrie, Infrastructure, Justice et application des lois, Pêches, Sciences et technologies, Télécommunications, Transports
 
Objets poursuivis : Renseignements rétrospectifs : In the last six months OPG has communicated with:Canadian Environmental Assessment Agency (CEAA)-on potential new nuclear reactors and potential refurbishment of existing reactors and hydro electric re-developmentsNatural Resources Canada (NRCan)-on timing for the implementation of amendments to the Nuclear Liability Act.Canadian Nuclear Safety Commission (CNSC)-on changes to nuclear security regulations, environmental assessments, nuclear operating regulations and periodic safety reviews.Department of Fisheries and Oceans (DFO)-on hydro electric operations and hydro power re-development.Parks Canada-on hydro power re-development.
Objets poursuivis : Renseignements prospectifs : OPG may communicate with:Environment Canada (EC)-on proposed regulation of greenhouse gases (GHGs) and criteria air pollutants (CACs) and Mercury (Hg) under Notice of Intent to Regulate under the Canadian Environmental Protection Act (CEPA)-on developing a nuclear energy program.Natural Resources Canada (NRCan) -on the Major Projects Management Office (MPMO)-on developing a nuclear energy program-on developing an energy framework for Canada.Department of Fisheries and Oceans (DFO)-on hydro electric operations and hydro power re-development-on Great Lakes Basin issues.Parks Canada-on hydro power re-development.Prime Minister's Office (PMO)-on developing a nuclear energy program-on proposed regulation of greenhouse gases (GHGs), criteria air pollutants (CACs) and Mercury (Hg) under Notice of Intent to Regulate under the Canadian Environmental Protection Act (CEPA) -on developing an energy framework for Canada.Privy Council Office (PCO) -on developing a nuclear energy program-on proposed regulation of greenhouse gases (GHGs), criteria air pollutants (CACs) and Mercury (Hg) under Notice of Intent to Regulate under the Canadian Environmental Protection Act (CEPA) -on developing an energy framework for Canada.Finance Canada (FC)-on developing a nuclear energy program-on taxation related to electricity.Members of Parliament and Senators-on possible presentation and debate of resolutions in the House or Senate on nuclear safety, nuclear waste management or further deployment of nuclear technology.Transport Canada-on hydro power developments
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Règlement Canadian Environmental Assessment Agency (CEAA)-on potential new nuclear reactors and potential refurbishment of existing reactors and hydro electric re-developments
Règlement Canadian Nuclear Safety Commission (CNSC)-on changes to nuclear security regulations, environmental assessments, nuclear operating regulations and periodic safety reviews.
Politique ou programme Department of Fisheries and Oceans (DFO)-on hydro electric operations and hydro power re-development and hydro electric operations
Proposition législative Natural Resources Canada (NRCan)-on timing for the implementation of amendments to the Nuclear Liability Act.
Politique ou programme OPG may communicate with:Department of Fisheries and Oceans (DFO)-on Great Lakes Basin issues
Politique ou programme OPG may communicate with:Department of Fisheries and Oceans (DFO)-on hydro power re-development and hydro electric operations
Politique ou programme OPG may communicate with:Environment Canada (EC)-on developing a nuclear energy program
Règlement OPG may communicate with:Environment Canada (EC)-on proposed regulation of greenhouse gases (GHGs) and criteria air pollutants (CACs) and Mercury (Hg) under Notice of Intent to Regulate under the Canadian Environmental Protection Act (CEPA)
Politique ou programme OPG may communicate with:Finance Canada (FC)-on developing a nuclear energy program
Politique ou programme OPG may communicate with:Finance Canada (FC)-on taxation related to electricity
Projet de loi ou résolution OPG may communicate with:Members of Parliament and Senators-on possible presentation and debate of resolutions in the House or Senate on nuclear safety, nuclear waste management or further deployment of nuclear technology
Politique ou programme OPG may communicate with:Natural Resources Canada (NRCan)-on developing an energy framework for Canada
Politique ou programme OPG may communicate with:Natural Resources Canada (NRCan) -on developing a nuclear energy program
Politique ou programme OPG may communicate with:Natural Resources Canada (NRCan) -on the Major Projects Management Office (MPMO)
Politique ou programme OPG may communicate with:Parks Canada-on hydro power re-development
Politique ou programme OPG may communicate with:Prime Minister's Office (PMO)-on developing an energy framework for Canada
Politique ou programme OPG may communicate with:Prime Minister's Office (PMO)-on developing a nuclear energy program
Règlement OPG may communicate with:Prime Minister's Office (PMO)-on proposed regulation of greenhouse gases (GHGs), criteria air pollutants (CACs) and Mercury (Hg) under Notice of Intent to Regulate under the Canadian Environmental Protection Act (CEPA)
Politique ou programme OPG may communicate with:Privy Council Office (PCO) -on developing an energy framework for Canada
Politique ou programme OPG may communicate with:Privy Council Office (PCO) -on developing a nuclear energy program
Règlement OPG may communicate with:Privy Council Office (PCO) -on proposed regulation of greenhouse gases (GHGs), criteria air pollutants (CACs) and Mercury (Hg) under Notice of Intent to Regulate under the Canadian Environmental Protection Act (CEPA)
Politique ou programme OPG may communicate with: Transport Canada-on hydro power developments
Politique ou programme Parks Canada-on hydro power re-development




Date de la dernière version :