The Canadian Marketing Association (CMA) strengthens marketers’ significant impact on business in Canada. We provide opportunities for our members from coast to coast to develop professionally, to contribute to marketing thought leadership, to build strong networks across all economic sectors, and to shape positions advocated by the CMA to strengthen the regulatory climate for business success. Our Chartered Marketer (CM) designation signifies that recipients are highly qualified and up to date with best practices, as reflected in the Canadian Marketing Code of Ethics and Standards.
Alison Simpson, President & Chief Executive Officer
Date de la fin du dernier exercice financier complet : 2023-12-31
Institution gouvernementale | Financement reçu au cours du dernier exercice financier | Financement attendu pendant l'exercice financier en cours |
---|---|---|
Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE) | 0,00 $ | Oui |
Adresse :
55 University Avenue
Suite 603
Toronto, ON M5J 2H7
Canada
Numéro de téléphone :
647-264-0277
Ceci est le nom de l'agent responsable tel qu'indiqué dans l'enregistrement le plus récent de l'entreprise ou de l'organisation.
Nom | De | à |
---|---|---|
CANADIAN MARKETING ASSOCIATION/ASSOCIATION CANADIENNE DU MARKETING | 2024-05-14 | actuel |
CANADIAN MARKETING ASSOCIATION/ASSOCIATION CANADIENNE DU MARKETING | 2008-08-13 | 2024-05-14 |
Nom de l'agent responsable | De (aaaa-mm-jj) | À (aaaa-mm-jj) |
---|---|---|
Alison Simpson | 2023-01-01 | Actuel |
Sartaj Sarkaria | 2022-06-02 | 2023-01-01 |
John Wiltshire | 2017-06-26 | 2022-06-02 |
Doug Brooks | 2015-07-06 | 2017-06-26 |
JOHN GUSTAVSON | 1996-03-29 | 2015-07-06 |
Les déclarants sont tenus de soumettre un rapport mensuel de communications pour chaque communication orale et organisée avec un titulaire de charge publique désignée. Le nom du plus haut dirigeant rémunéré (c.-à-d. le déclarant) figurera sur tous les rapports mensuels de communications des lobbyistes salariés, que cette personne ait participé ou non aux communications.
Note :Les rapports mensuels de communications sont dus le 15e jour de chaque mois pour les communications qui ont eu lieu le mois précédent.
Les résultats ci-dessous sont triés par la date de publication au Registre des lobbyistes en ordre chronologique décroissant.
Les déclarants sont tenus de soumettre un rapport mensuel de communications pour chaque communication orale et organisée avec un titulaire de charge publique désignée. Le nom du plus haut dirigeant rémunéré (c.-à-d. le déclarant) figurera sur tous les rapports mensuels de communications des lobbyistes salariés, que cette personne ait participé ou non aux communications.
Note :Les rapports mensuels de communications sont dus le 15e jour de chaque mois pour les communications qui ont eu lieu le mois précédent.
Les résultats ci-dessous sont triés par la date de publication au Registre des lobbyistes en ordre chronologique décroissant.