Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes salariés d'organisations

University of Waterloo / Vivek Goel, President and Vice-Chancellor

Données d'enregistrement

Nom de l'organisation : University of Waterloo
Nom de l'agent responsable : Vivek Goel, President and Vice-Chancellor 
Historique des changements d'agents responsables
Date de début de l'enregistrement initial : 2005-08-25
État de l'enregistrement : Actif
Numéro de l'enregistrement : 949617-5311

Communications associées

Nombre total de rapports de communication : 518

Rapports mensuels de communications au cours des 6 derniers mois : 8

Version 2 de 66 (2006-02-21 à 2006-08-20)

Version 2 de 66 (2006-02-21 à 2006-08-20) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Renseignements sur l'organisation

Organisation : University of Waterloo
200 University Ave. West
Waterloo, ON  N2L 3G1
Canada
Numéro de téléphone : 519-888-4567  Poste : 2202
Nom et poste de l'agent responsable pendant la période de cet enregistrement : David Johnston, President and Vice-Chancellor  
 
Description des activités de l'organisation : The University of Waterloo's mission is to advance learning and knowledge through teaching, research, and scholarship, nationally and internationally, in an environment of free inquiry and expression. The university fulfils this mission by offering undergraduate and graduate students the best possible education experience in selected regular, co-operative education, and professional programs; by engaging in basic and applied research and scholarly activity that is recognized nationally and internationally; and by providing service to society through the transfer of knowledge and cultural enrichment.What makes UW distinctive is the innovative approach it takes to achieving its mission, through co-operative education, distance education, technology transfer, and research partnerships at the local, national, and international levels. An outward-looking perspective orients UW to the challenges that face our society and economy, including strengths in entrepreneurship and the commercialization of research results.
Membres ou types de membres de l'organisation. : UW's bicameral form of governance was enshrined by provincial statute in 1972 when the University of Waterloo Act came into effect. The Act assigns overall responsibility for the affairs of the University to the Board of Governors and empowers the Senate to establish the University's educational policies.Both the 88-member Senate and the 36-member Board of Governors have a broad membership, including students, faculty and staff members, alumni, business leaders and community leaders.The following are members of the University of Waterloo community:20,047 full-time undergraduate students2,194 part-time undergraduate students2,187 full-time graduate students479 part-time graduate students818 faculty members2,008 staff members115,000 alumni
 
L'organisation a-t-elle été financée en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Oui
Date de la fin du dernier exercice financier complet de l'organisation : 2006-05-30
 
Liste du financement public
Institution gouvernementale Financement reçu au cours du dernier exercice financier
Health Canada 1 830 000,00 $
Other provinces 71 000,00 $
CIHR 2 368 000,00 $
CFI 9 161 000,00 $
Ontario 195 905 000,00 $
Canada Research Chairs 4 600 000,00 $
Municipal 432 000,00 $
Foreign 353 000,00 $
SSHRC 3 156 000,00 $
other federal 15 331 000,00 $
NSERC 32 239 000,00 $

B. Lobbyistes employés dans l'organisation

Nom : Graham Brown
Titre du poste : Principal, St. Paul's College
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Amit Chakma
Titre du poste : VP Academic & Provost
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Tom Coleman
Titre du poste : Dean of Mathematics
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Dominic Covvey
Titre du poste : Director, Waterloo Institute for Health Informatics Research
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Gail Cuthbert-Brandt
Titre du poste : Assoc. VP Academic
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : George Dixon
Titre du poste : Dean of Science
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : John English
Titre du poste : Faculty member, Arts
Charges publiques occupées : Oui
 
Nom : Geoffrey Fong
Titre du poste : Faculty member, Arts
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Alan George
Titre du poste : Interim VP University Research
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Mark Haslett
Titre du poste : University Librarian
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Michael Higgins
Titre du poste : President, St. Jerome's University
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : John Hirdes
Titre du poste : Faculty member, Applied Health Sciences
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : David Johnston
Titre du poste : President and Vice Chancellor
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Drew Knight
Titre du poste : International Programs Officer
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Raymond Laflamme
Titre du poste : Director, Institute for Quantum Computing
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Roger Mannell
Titre du poste : Dean of Applied Health Sciences
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Avonwy Peters
Titre du poste : Sr. Director, Government Relations & Development
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Hargurdeep Saini
Titre du poste : Dean of Environmental Studies
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Trefford Simpson
Titre du poste : Acting Director, School of Optometry
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Laura Talbot-Allan
Titre du poste : VP External Relations
Charges publiques occupées : Oui
 
Nom : Bert Taylor
Titre du poste : Director, Research Institute for Aging
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Jake Thiessen
Titre du poste : Director, School of Pharmacy
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Anthony Vannelli
Titre du poste : Assoc. Dean, Engineering, Research and External Partnerships
Charges publiques occupées : Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Affaires autochtones et Développement du Nord Canada, Affaires étrangères et Commerce international Canada (MAECIC), Agence canadienne de développement international (ACDI), Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC), Bureau du Conseil privé (BCP), Cabinet du Premier ministre (CPM), Canada Foundation for Innovation, Citoyenneté et Immigration Canada, Commissaire à l'information et à la protection de la vie privée (CIPVP), Commission de contrôle de l’énergie atomique (CCEA), Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH), Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie (CRSNG), Conseil national de recherches (CNRC), Développement des ressources humaines Canada (DRHC), Environnement Canada, Finances Canada (FIN), Industrie Canada, Patrimoine canadien (PCH), Ressources naturelles Canada (RNCan), Santé Canada (SC), Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT), Statistique Canada (StatCan)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appel au grand public, Appels téléphoniques, Autres types : joint representations with other groups, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Affaires autochtones, Développement régional, Éducation, Emploi et formation, Énergie, Environnement, Immigration, Impôts et finances, Industrie, Infrastructure, International development, Justice et application des lois, Propriété intellectuelle, Relations internationales, Santé, Sciences et technologies, Skills and training
 
Objets poursuivis : Renseignements rétrospectifs : Made representations, sought public policy changes and/or Federal support with respect to the activities of our six academic Faculties and four university colleges. Subjects are very diverse, and include the following: student assistance and financial support, funding for programs for aboriginal students; education research funding growth to Federal granting councils and allocation of funds for indirect costs of research; a strong international dimension in the university experience and research (including CIDA/EC with respect to international environmental projects); green energy research and application, clean air/ water research; immigration reform with respect to international graduate students beyond the three pilot provinces; copyright reform dealing with digital intellectual property and other issues; large-scale science projects, capital gains treatment of charitable donations; commercialization of university research results; quantum computing; nanotechnology; applied health; population health, cancer research and health and wellness; health informatics research; technology enhanced learning.
Objets poursuivis : Renseignements prospectifs : Make representations, seek public policy changes and/or Federal support with respect to the activities of our six academic Faculties and four university colleges.
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Subvention, Contribution ou autre avantage financier Subjects are very diverse, and include the following: student assistance and financial support for higher education, funding for programs for aboriginal students; education research; funding growth to Federal granting councils and allocation of funds for indirect costs of research; a strong international dimension in the university experience and research (including CIDA/EC with respect to international environmental projects); green energy research and application; clean air/ water research; immigration reform with respect to international graduate students; copyright reform dealing with digital intellectual property and other issues; large-scale science projects, capital gains treatment of charitable donations; commercialization of university research results; quantum computing; nanotechnology; applied health; population health, cancer research and health and wellness; health informatics research; technology enhanced learning.




Date de la dernière version :