Version 19 de 38 (2007-04-24 à 2007-11-26) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.
Organisation : |
L'Institut canadien du sucre / Canadian Sugar Institute
10 Bay Street Suite 620 Toronto, ON M5J 2R8 Canada |
Numéro de téléphone : | 416-368-8091 |
Numéro de fax : | 416-368-6426 |
Nom et poste de l'agent responsable pendant la période de cet enregistrement : | SANDRA MARSDEN, PRESIDENT |
Description des activités de l'organisation : | THE CANADIAN SUGAR INSTITUTE IS A FOOD INDUSTRY ASSOCIATION REPRESENTING ALL CANADIAN MANUFACTURERS OF REFINED SUGAR. CSI WAS INCORPORATED AS A NON-PROFIT TRADE ASSOCIATION IN 1966. CSI REPRESENTS THE INDUSTRY ON INTERNATIONAL TRADE, NUTRITION AND OTHER REGULATORY AND PUBLIC POLICY MATTERS. |
Membres ou types de membres de l'organisation. : | CSI MEMBERS INCLUDE ALL MANUFACTURERS OF REFINED SUGAR IN CANADA. THESE INCLUDE CANE SUGAR REFINERS AND SUGAR BEET PROCESSORS. |
L'organisation a-t-elle été financée en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? | Non |
Nom : | PETER DUNWOODY |
Titre du poste : | TRADE POLICY ANALYST |
Charges publiques occupées : | Non |
Nom : | JENNY GUSBA |
Titre du poste : | DIRECTOR, NUTRITION & SCIENTIFIC AFFAIRS |
Charges publiques occupées : | Non |
Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : | Affaires étrangères et Commerce international Canada (MAECIC), Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC), Justice Canada (JC), Revenu Canada (RC), Santé Canada (SC) | ||||||||||
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
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Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions | ||||||||||
Objet : Sujets de préoccupation : | Agriculture, Commerce international, Questions touchant les consommateurs, Santé | ||||||||||
Objets poursuivis : Renseignements rétrospectifs : | TRADE: US MARKET ACCESS FOR SUGAR AND SUGAR CONTAINING PRODUCTS. CONSULTATIONS REGARDING REGIONAL TRADE NEGOTIATIONS. MONITORING IMPACT OF TRADE DISPUTES. PARTICIPATING IN WTO AGRICULTURE CONSULTATIONS. NUTRITION: PARTICIPATING IN CONSULTATIONS REGARDING NUTRITION LABELLING AND NUTRIENT CONTENT CLAIMS. | ||||||||||
Objets poursuivis : Renseignements prospectifs : | TRADE: US TRADE ADVOCACY - IMPACT OF US FARM BILL ON CANADIAN EXPORTS OF SUGAR AND PRODUCTS. WTO AGRICULTURE TRADE CONSULTATIONS AND REGIONAL TRADE CONSULTATIONS. NUTRITION: PARTICIPATE IN CONSULTATIONS REGARDING NUTRITION LABELLING AND CLAIMS. | ||||||||||
Détails sur l'objet indiqué
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Ceci est le nom de l'agent responsable tel qu'indiqué dans l'enregistrement le plus récent de l'entreprise ou de l'organisation.
Nom | De | à |
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Canadian Sugar Institute/L'Institut canadien du sucre | 2008-08-15 | actuel |
Nom de l'agent responsable | De (aaaa-mm-jj) | À (aaaa-mm-jj) |
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Les déclarants sont tenus de soumettre un rapport mensuel de communications pour chaque communication orale et organisée avec un titulaire de charge publique désignée. Le nom du plus haut dirigeant rémunéré (c.-à-d. le déclarant) figurera sur tous les rapports mensuels de communications des lobbyistes salariés, que cette personne ait participé ou non aux communications.
Note :Les rapports mensuels de communications sont dus le 15e jour de chaque mois pour les communications qui ont eu lieu le mois précédent.
Les résultats ci-dessous sont triés par la date de publication au Registre des lobbyistes en ordre chronologique décroissant.
Les déclarants sont tenus de soumettre un rapport mensuel de communications pour chaque communication orale et organisée avec un titulaire de charge publique désignée. Le nom du plus haut dirigeant rémunéré (c.-à-d. le déclarant) figurera sur tous les rapports mensuels de communications des lobbyistes salariés, que cette personne ait participé ou non aux communications.
Note :Les rapports mensuels de communications sont dus le 15e jour de chaque mois pour les communications qui ont eu lieu le mois précédent.
Les résultats ci-dessous sont triés par la date de publication au Registre des lobbyistes en ordre chronologique décroissant.