Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

Bell Canada / KEVIN O'KEEFE, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : Bell Canada
Nom du lobbyiste : KEVIN O'KEEFE, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 2005-10-19
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 777823-5350

Version 1 de 5 (2005-10-19 à 2006-04-10)

Version 1 de 5 (2005-10-19 à 2006-04-10) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : KEVIN O'KEEFE    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : CFN CONSULTANTS
Suite 1502
222 Queen Street
Ottawa, ON  K1P 5V9
Canada
Poste : ASSOCIATE CONSULTANT
Numéro de téléphone : 613-232-1576  
Numéro de fax : 613-238-5519  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : Oui
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : Bell Canada
FLOOR 11N,
403 BAY STREET
TORONTO, ON  M5G 2C9
Canada
Numéro de téléphone : 416-353-4284
 
Représentant du client : LEE LARUE
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Les personnes physiques, les entreprises ou les organisations suivantes contrôlent ou dirigent les activités sont directement intéressées à leur résultat : BELL CANADA
FLOOR 5
160 ELGIN STREET
OTTAWA, ON
Canada K2P 2C4

 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Défense nationale (MDN), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications informelles
 
Objet : Sujets de préoccupation : Défense, Industrie, Marchés publics
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Contrat ASSIST CLIENT IN MARKETING PRODUCTS TO THE DEFENCE DEPARTMENT AND PWGSC.




Date de la dernière version :