Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes salariés d'organisations

L'association Canadienne de L'immeuble / The Canadian Real Estate Association / Janice Myers, Chief Executive Officer

Données d'enregistrement

Nom de l'organisation : L'association Canadienne de L'immeuble / The Canadian Real Estate Association
Nom de l'agent responsable : Janice Myers, Chief Executive Officer 
Historique des changements d'agents responsables
Date de début de l'enregistrement initial : 1996-03-28
État de l'enregistrement : Actif
Numéro de l'enregistrement : 956852-5521

Communications associées

Nombre total de rapports de communication : 197

Rapports mensuels de communications au cours des 6 derniers mois : 5

Version 2 de 91 (1996-11-07 à 1997-05-29)

Version 2 de 91 (1996-11-07 à 1997-05-29) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Renseignements sur l'organisation

Organisation : L'association Canadienne de L'immeuble / The Canadian Real Estate Association
1600 - 344 SLATER STREET, CANADA BUILDING
OTTAWA, ON  K1R 7Y3
Canada
Numéro de téléphone : 613-237-7111
Numéro de fax : 613-234-2567  
Nom et poste de l'agent responsable pendant la période de cet enregistrement : PIERRE J BEAUCHAMP, CHIEF EXECUTIVE OFFICER  
 
Description des activités de l'organisation : THE CDN REAL ESTATE ASSN (CREA) PURSUES VARIOUS OBJECTIVES.1. MAINTAIN AN ORGANIZATIONAL STRUCTURE WHICH USES THE RESOURCES OF VOLUNTEERATIO N LEADERSHIP & PROF. STAFF. 2. PROMOTE, PROTECT & SAFEGUARD ALL DESIGN MARKS & CERTIFICATIONS ASSOCIATED WITH CREA. 3. MAINTAIN A RELATIONSH I WITH THE FED. GOV'T TO MONITOR & INFLUENCE ALL PUBLIC POLICY MAKING PROCESSES WHICH AFFECT THE INDUSTRY. 4.COLLECT, ANALYZE & DISSEMINATE DATA ON SIG. MARKET, ECONOMIC,DEMONGRAPHIC & TECH.CONDITIONS AFFECTING THE HOUSING & REAL ESTATE INDUSTRY. 5.REPRESENT THE INTERESTS OF CREA TO KEY IND. ORGS & GROUPS IN PURSUIT OF CREA'S MISSION & OBJ. 6FOSTER CONSISTENT PROF. STANDARDS OF BUS. PRACTICE, INTEGRITY & CONDUCT WITH CREA MEMBERS. 7 SUPPORT ADV. & PROF. QUAL. OF MEMBERS 8DELIVER SERVIC E & PROGRAMS TO ENHANCE MEMBERS ABILITIES TO IMPROVE THEIR BUS. PERFOR M. 9. PROVIDE AN INTERACTIVE FORUM FOR THE ANALYSIS AND COMMUNICATION OF INDUSTRY ISSUES, TRENDS AND ASSOCIATION BENEFITS. NB:
Membres ou types de membres de l'organisation. : AS OF SEPTEMBER, 1995, THE CANADIAN REAL ESTATE ASSOCIATION (CREA) HAD 74,802 MEMBERS. ABOUT 98% OF THESE ARE REAL ESTATE BROKERS/AGENTS AND SALESPEOPLE WHO ALSO HOLD MEMBERSHIP IN 115 LOCAL BOARDS 10 PROVINCIA L ASSOCIATIONS AND ONE TERRITORIAL ASSOCIATION. OTHER MEMBERS OF THE A SSOCIATION INCLUDE APPRAISERS, PROPERTY MANAGERS FINANCIAL INSTITUTION S, GOVERNMENT AGENCIES AND OTHERS WHO HAVE A DIRECT INTEREST IN CANADA 'S REAL ESTATE INDUSTRY. THE MAJORITY OF MEMBERS ARE RESIDENTIAL PRACT IONERS INVOLVED IN THE PURCHASE AND SALE OF HOMES, HOWEVER, A SIGNIFIC ANT NUMBER ARE SPECIALISTS IN THE FILEDS OF INDUSTRIAL, COMMERCIAL AND INVESTMENT REAL ESTATE.
 
L'organisation a-t-elle été financée en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

B. Lobbyistes employés dans l'organisation

Nom : PIERRE BEAUCHAMP
Titre du poste : Cheif Executive Officer
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : SHIRLEY TAYLOR
Titre du poste : Manager, External Relations
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Bureau du Conseil privé (BCP), BUREAU OF COMPETITION, Citoyenneté et Immigration Canada, CMHC, Développement des ressources humaines Canada (DRHC), Finances Canada (FIN), Industrie Canada, PRIME MINISTERS OFFICE, Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appel au grand public, Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Affaires autochtones, Commerce intérieur, Commerce international, Défense, Énergie, Environnement, HOUSING AND REAL ESTATE, Immigration, Impôts et finances, Industrie, Infrastructure, Institutions financières, Justice et application des lois, Petites entreprises, Propriété intellectuelle, Questions constitutionnelles, Questions touchant les consommateurs, Relations internationales, SALE OF SURPLUS PROPERTY, Sciences et technologies, Télécommunications
 
Objets poursuivis : Renseignements rétrospectifs : HOME INVESTMENT PROGRAM PROPOSAL USES THE REFORMED IMMIGRANT INVESTOR PROGRAM TO CREATE JOBS & HELP LOW-INCOME CANADIANS OFF SOCIAL ASSISTANCE THROUGH HOME-OWNERSHIP AT NO COST TO THE PUBLIC TREASURY. AMEND THE INTEREST ACT TO GIVE CONSUMERS (ADD'L DOC)
Objets poursuivis : Renseignements prospectifs : HOME INVESTMENT PROGRAM (SEE SECTION F1) INTEREST ACT AMENDMENTS (") SALE OF SURPLUS CROWN PROPERTY (") ROLE OF RRSPS IN AGING POLICY (") REAL ESTATE INDUSTRY BUSINESS PRACTICES (") ABORIGINAL LAND CL AIMS-INDIAN & NORTHERN AFFAIRS DECENTRALIZATION OF GOVERNMENT SERVICES-PCO CANADA PENSION PLAN-FINAN CE CDN. HOME ENERGY RATING SYSTEM-NAT. RESOURCES C MHC BANKRUPTCY:WAGE EARNER PROTECTION INDUSTRY BEL L CANADA RATE RESTRUCTURING-CRTC, HOME BUYERS' (AD D'L DOC)




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