Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

TELUS / chester muise, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : TELUS
Nom du lobbyiste : chester muise, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 2005-10-25
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 778112-5641

Communications associées

Nombre total de rapports de communication : 1

Rapports mensuels de communications au cours des 6 derniers mois : 0

Version 2 de 9 (2006-04-18 à 2006-12-22)

Version 2 de 9 (2006-04-18 à 2006-12-22) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : chester muise    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : C&E Management Consulting
PO Box 972
Cheticamp, NS  B0E 1H0
Canada
Poste : Owner
Numéro de téléphone : 902-224-1662  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : Oui
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : TELUS
Suite 1200
45 O 'Connor Street
Ottawa, ON  K1P 1A4
Canada
Numéro de téléphone : 613-597-8232
Numéro de fax : 613-597-8303  
 
Représentant du client : Lorraine Ben
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Défense nationale (MDN), Gendarmerie royale du Canada (GRC), Solliciteur général Canada (SGC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Défense, Infrastructure, Marchés publics, Télécommunications
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Contrat Department of National Defence Global Defence Network System and Operations Centres with respect to a Request for Proposal (RFP) that will result in a service provider for these two opportunities. Future procurement opportunities with Public Safety and Emergency Preparedness Canada (PSEPC) dealing with Emergency Operations Centres and Royal Canadian Mounted Police (RCMP) dealing with telecommunications.




Date de la dernière version :