Version 23 de 105 (2007-11-02 à 2008-03-27) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.
Organisation : |
CANADIAN CHEMICAL PRODUCERS ASSOCIATION (CCPA)
805 - 350 SPARKS STREET OTTAWA, ON K1R 7S8 Canada |
Numéro de téléphone : | 613-237-6215 |
Numéro de fax : | 613-237-4061 |
Nom et poste de l'agent responsable pendant la période de cet enregistrement : | RICHARD PATON, PRESIDENT AND CEO |
Description des activités de l'organisation : | THE CANADIAN CHEMICAL PRODUCERS' ASSOCIATION (CCPA), FOUNDED IN 1962, HAS A MEMBERSHIP OF ABOUT 64 COMPANIES PRODUCING A BROAD RANGE OF PETROCHEMICALS, INORGANIC CHEMICALS AND OTHER ORGANIC AND SPECIALTY CHEMICALS. THE MISSION OF THE CCPA IS TO CREATE VALUE FOR ITS MEMBERS BY PROVIDING INFORMATION, POLICY ANALYSIS, ADVOCACY, PARTNERSHIPS AND COLLECTIVE INITIATIVES. CCPA MEMBERS ARE COMMITTED TO A RESPONSIBLE CARE ETHIC THROUGH WHICH THEY ACHIEVE RESPONSIBLE MANAGEMENT OF THEIR PRODUCTS THROUGHOUT THEIR LIFE CYCLE. |
Membres ou types de membres de l'organisation. : | COMPANIES MANUFACTURING CHEMICALS WITHIN CANADA ARE ELIGIBLE FOR MEMBERSHIP. FORMAL COMMITMENT TO THE PRINCIPLES AND CODES OF PRACTICE OF RESPONSIBLE CARE IS A CONDITION OF MEMBERSHIP. COMPANIES HANDLING CHEMICALS BUT NOT OTHERWISE ELIGIBLE FOR MEMBERSHIP MAY PARTICIPATE IN RESPONSIBLE CARE AS PARTNER COMPANIES. OTHER COMPANIES MAY APPLY TO BECOME ASSOCIATE MEMBERS. COMPANIES WHO MAINLY DISTRIBUTE CHEMICALS MAY ALSO PARTICIPATE AS INTERNATIONAL MEMBERS. |
L'organisation a-t-elle été financée en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? | Non |
Nom : | MICHAEL BOURQUE |
Titre du poste : | VICE-PRESIDENT, PUBLIC AFFAIRS |
Charges publiques occupées : | Non |
Nom : | C. BRUCE CASWELL |
Titre du poste : | SENIOR MANAGER, ENVIRONMENT, HEALTH AND SAFETY, TECHNICAL AF |
Charges publiques occupées : | Non |
Nom : | FIONA COOK |
Titre du poste : | DIRECTOR, BUSINESS AND ECONOMICS |
Charges publiques occupées : | Non |
Nom : | LOUIS LAFERRIERE |
Titre du poste : | SENIOR MANAGER LOGISTICS |
Charges publiques occupées : | Non |
Nom : | Julien Lavoie |
Titre du poste : | Manager, Communication & Parliamentary Relations |
Charges publiques occupées : | Non |
Nom : | GORDON LLOYD |
Titre du poste : | VICE-PRESIDENT, TECHNICAL AFFAIRS |
Charges publiques occupées : | Non |
Nom : | RICHARD PATON |
Titre du poste : | PRESIDENT AND CEO |
Charges publiques occupées : | Non |
Nom : | DAVID PODRUZNY |
Titre du poste : | VICE-PRESIDENT, BUSINESS & ECONOMICS AND BOARD SECRETARY |
Charges publiques occupées : | Non |
Nom : | BRIAN WASTLE |
Titre du poste : | VICE-PRESIDENT, RESPONSIBLE CARE |
Charges publiques occupées : | Non |
Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : | Affaires étrangères et Commerce international Canada (MAECIC), Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST), Bureau du Conseil privé (BCP), Cabinet du Premier ministre (CPM), CANADA TRANSPORTATION ACT REVIEW PANEL, Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail (CCHST), Citoyenneté et Immigration Canada, Conseil canadien des normes (CCN), Conseil de contrôle des renseignements relatifs aux matières dangereuses (CCRMD), Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie (CRSNG), Conseil national de recherches (CNRC), Députés de la Chambre des communes, Développement des ressources humaines Canada (DRHC), Environnement Canada, Finances Canada (FIN), Industrie Canada, Office national de l'énergie (ONÉ), Office national des transports (ONT), Pêches et Océans Canada (MPO), Ressources naturelles Canada (RNCan), Santé Canada (SC), Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT), Sécurité publique et Protection civile Canada (SPPCC), Statistique Canada (StatCan), Transports Canada (TC) | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
|
Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Objet : Sujets de préoccupation : | Commerce intérieur, Commerce international, EMERGENCY PREPAREDNESS, Emploi et formation, EMPLOYEE SAFETY & HEALTH, Énergie, Environnement, Impôts et finances, Industrie, Propriété intellectuelle, Questions touchant les consommateurs, Relations internationales, Santé, Sciences et technologies, SECURITY, Transports, Travail | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Objets poursuivis : Renseignements rétrospectifs : | Accelerated Reduction and Elimination of Toxics (ARET)An Act to amend the Canada Transportation Act and the Railway Safety Act and to make consequential amendments to other ActsAn Act respecting airports, authorities and other airport operators and amending the Transportation Appeal Tribunal of Canada ActAny other environmental issues affecting the chemical industryAsia Pacific Economic Cooperation Forum Basel ConventionBiomonitoringBorder Security and Explosives Act RevisionsCanada Health ActCanada Labour CodeCanada Transportation ActCanada Marine Act ReviewCanadian Environmental Protection Act (CEPA)Canada-wide StandardsCCME Harmonization Environmental Management Framework AgreementChemical Export ControlsChemical Industry Research and DevelopmentChemical Rules of OriginChemical Industry Statistics and InformationChemicals Management PlanChemical Precursor RegulationsChemical Weapons ConventionChildren's HealthChlorine Action PlanClean Air ActClimate ChangeCoast GuardCoast Guard Marine Chemical ERConfidentiality of informationCoordination of Canadian environmental positions internationallyCorporate Criminal LiabilityCorporate Tax CompetitivenessCost Recovery, including Hazardous Materials Information Review Commission (HMIRC); Domestic Substances List - Categorization and ScreeningEconomic Instruments to achieve Environmental GoalsEmissions TradingElectricity DeregulationEndocrine ModulatorsEnergy Strategy, Cost and Supply IssuesEuropean REACH (Registration Evaluation Authorization of Chemicals) InitiativeExplosive Precursor ChemicalsFree Trade Agreement of the Americas NegotiationsGlobally Harmonized System (GHS) of Classification and Labelling of Chemicals GLPC (Good Laboratory Practices/Requirements)Greenhouse Gas ReportingHazardous Air PollutantsHazardous Waste Regulations HMIRC (Hazardous Material Information Review Commission)Human Resources, TrainingInnovation StrategyIntergovernmental Forum on Chemical SafetyInternational Maritime Organization Hazardous and Noxious Substance ConventionInterswitching RegulationsIRAP ProgramInternational Environmental (ISO) StandardsNational Pollutant Release InventoryNational Air Issues Coordinating CommitteeNational Marine PolicyNational Highway RenewalNew Substance Notification RegulationsNorth American Industry Classification SystemNOx VOC IssuesOECD Chemicals CommitteeCanada-U.S. Border Services GenerallyPollution Prevention POP (persistent organic pollutant) requirementsPrecautionary PrinciplePre-Budget ConsultationsPrior Informed Consent CommitteePriority Substance ListRail Car Tracking Regulations for GST purposesRevisions to the Harmonized System of TariffsRules of OriginSecuritySPP InitiativeTables InitiativeSOP (Strategic Options Process)SR&ED Tax Credit AdministrationTrade and Environment IssuesTransportation of Dangerous Goods requirementsTSMP (Toxic Substances Management Policy)Voluntary Initiatives and Codes of PracticeWaste ManagementWHMIS (Workplace Hazardous Material Information System)Water PolicyWorld Trade Organization Issues | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Objets poursuivis : Renseignements prospectifs : | Providing input on: Greenhouse Gas and Clean Air Regulations, climate change policy, Canadian Environmental Protection Act (CEPA) review and potential changes, Chemicals Management Plan (CMP) implementation, environmental regulations related to greenhouse gas emissions and other air emissions, energy policy, energy efficiency policy, Rail Transportation - bill being referred back to the committee, Budget Bill - tax provisions, health, the 2008 budget and trade policy. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Détails sur l'objet indiqué
|
Ceci est le nom de l'agent responsable tel qu'indiqué dans l'enregistrement le plus récent de l'entreprise ou de l'organisation.
Nom | De | à |
---|---|---|
Chemistry Industry Association of Canada/Association canadienne de l'industrie de la chimie | 2024-04-12 | actuel |
Chemistry Industry Association of Canada/Association canadienne de l'industrie de la chimie | 2010-01-01 | 2024-04-12 |
CANADIAN CHEMICAL PRODUCERS ASSOCIATION (CCPA) | 2008-09-29 | 2010-01-01 |
Nom de l'agent responsable | De (aaaa-mm-jj) | À (aaaa-mm-jj) |
---|---|---|
Bob Masterson | 2015-12-01 | Actuel |
RICHARD PATON | 1996-08-30 | 2015-12-01 |
Les déclarants sont tenus de soumettre un rapport mensuel de communications pour chaque communication orale et organisée avec un titulaire de charge publique désignée. Le nom du plus haut dirigeant rémunéré (c.-à-d. le déclarant) figurera sur tous les rapports mensuels de communications des lobbyistes salariés, que cette personne ait participé ou non aux communications.
Note :Les rapports mensuels de communications sont dus le 15e jour de chaque mois pour les communications qui ont eu lieu le mois précédent.
Les résultats ci-dessous sont triés par la date de publication au Registre des lobbyistes en ordre chronologique décroissant.
Les déclarants sont tenus de soumettre un rapport mensuel de communications pour chaque communication orale et organisée avec un titulaire de charge publique désignée. Le nom du plus haut dirigeant rémunéré (c.-à-d. le déclarant) figurera sur tous les rapports mensuels de communications des lobbyistes salariés, que cette personne ait participé ou non aux communications.
Note :Les rapports mensuels de communications sont dus le 15e jour de chaque mois pour les communications qui ont eu lieu le mois précédent.
Les résultats ci-dessous sont triés par la date de publication au Registre des lobbyistes en ordre chronologique décroissant.