Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes salariés d'organisations

FANSHAWE COLLEGE OF APPLIED ARTS & TECHNOLOGY / HOWARD RUNDLE, PRESIDENT

Données d'enregistrement

Nom de l'organisation : FANSHAWE COLLEGE OF APPLIED ARTS & TECHNOLOGY
Nom de l'agent responsable : HOWARD RUNDLE, PRESIDENT 
Date de début de l'enregistrement initial : 2000-11-09
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 776870-57

Version 5 de 12 (2003-01-10 à 2003-08-12)

Version 5 de 12 (2003-01-10 à 2003-08-12) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Renseignements sur l'organisation

Organisation : FANSHAWE COLLEGE OF APPLIED ARTS & TECHNOLOGY
1460 OXFORD STREET EAST
LONDON, ON  N5Y 5R6
Canada
Numéro de téléphone : 519-452-4200
Numéro de fax : 519-451-8831  
Nom et poste de l'agent responsable pendant la période de cet enregistrement : HOWARD W RUNDLE, PRESIDENT  
 
Description des activités de l'organisation : FANSHAWE IS A PUBLICLY-OWNED COLLEGE THAT PROVIDES POSTSECONDARY EDUCATION, SKILLS TRAINING, APPRENTICESHIP AND LIFELONG LEARNING OPPORTUNITIES IN APPLIED ARTS, BUSINESS, HOSPITALITY, HEALTH CARE, HUMAN SERVICES AND TECHNOLOGY. THE COLLEGE ALSO DESIGNS AND DELIVERS TRAINING FOR BUSINESS, ALL LEVELS OF GOVERNMENT (GOVERNMENT EMPLOYEES, EI AND ONTARIO WORKS CLIENTS), AND FOR OVERSEAS INSTITUTIONS THROUGH THE CANADIAN INTERNATIONAL DEVELOPMENT AGENCY AND THE ASSOCIATION OF CANADIAN COMMUNITY COLLEGES.
Membres ou types de membres de l'organisation. : THE COLLEGE IS COMPOSED OF SENIOR MANAGEMENT PERSONNEL, ADMINISTRATIVE STAFF, SUPPORT STAFF AND FACULTY MEMBERS. IT SERVES A BROAD RANGE OF STUDENTS OF DIFFERENT AGES, ORIGINS, SOCIAL AND ECONOMIC BACKGROUNDS, AND ETHNIC GROUPS. STUDENT GROUPS INCLUDE FULL-TIME AND PART-TIME POSTSECONDARY, ADULT TRAINING, APPRENTICESHIP, CONTINUING EDUCATION, CLIENTS OF SPECIAL SPONSORED PROGRAMS, INTERNATIONAL, ENGLISH AS A SECOND LANGUAGE (LANDED IMMIGRANTS)AND PRIVATE SECTOR EMPLOYEES (THROUGH CONTRACT TRAINING).
 
L'organisation a-t-elle été financée en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Oui
Date de la fin du dernier exercice financier complet de l'organisation : 2002-03-31
 
Liste du financement public
Institution gouvernementale Financement reçu au cours du dernier exercice financier
ONTARIO WOMEN'S DIRECTORATE 160 000,00 $
ONTARIO MINISTRY OF TRAINING, COLLEGES AND UNIVERSITIES 56 505 629,00 $
CANADIAN INTERNATIONAL DEVELOPMENT AGENCY 189 000,00 $
ONTARIO MINISTRY OF ENTERPRISE, OPPORTUNITY & INNOVATION 390 000,00 $
HUMAN RESOURCES DEVELOPMENT CANADA 1 000 000,00 $
CANADIAN INTERNATIONAL DEVELOPMENT AGENCY 189 000,00 $

B. Lobbyistes employés dans l'organisation

Nom : STEVE ANDRUSIAK
Titre du poste : DEAN, COMUNICATION ARTS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : ROBERT ASHCROFT
Titre du poste : 2ND VICE-CHAIR, BOARD OF GOVERNORS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : CATHIE AUGER
Titre du poste : V.P. STUDENT & STAFF SERVICES
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : TERRY BOYD
Titre du poste : DEAN, GENERAL STUDIES
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : JANET BRADY
Titre du poste : MANAGER, CONTRACT TRAINING, ST. THOMAS/ELGIN CAMPUS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : ALBERT BRULE
Titre du poste : V.P. DEVELOPMENT & PARTNERSHIPS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : ROD CAMERON
Titre du poste : DEAN, APPRENTICESHIP & MOTIVE POWER TECHNOLOGY
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : JANICE CRAIK
Titre du poste : CHAIR, GENERAL STUDIES DIVISION
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : WENDY CURTIS
Titre du poste : MANAGER, PARTNERSHIPS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : DENNIS DOWKER
Titre du poste : DEAN, INFORMATION TECHNOLOGY
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : ANN EVERATT
Titre du poste : DIRECTOR, CONTINUING EDUCATION
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : CATHERINE GRONDIN
Titre du poste : COORDINATOR, ST. THOMAS/ELGIN CAMPUS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : MICHAEL HANWELL
Titre du poste : DEAN, TOURISM & HOSPITALITY STUDIES
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : MARGARET HASSENSTEIN
Titre du poste : PROGRAM MANAGER, ST. THOMAS/ELGIN CAMPUS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : SANDRA HENNESSEY
Titre du poste : PARTNERSHPS COORDINATOR
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : MICHAEL HOARE
Titre du poste : DEAN, HUMAN SERVICES
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : JOANNE HOLLIDAY
Titre du poste : E.I. CLIENT SUPPORT OFFICER
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : BERNICE HULL
Titre du poste : V.P. PLANNING & ADMINISTRATIVE SERVICES
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : PAUL HURAS
Titre du poste : 1ST VICE-CHAIR, BOARD OF GOVERNORS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : WANDA JACOBS
Titre du poste : MANAGER, SIMCOE CAMPUS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : SHERI KNOTT
Titre du poste : PRINCIPAL, OXFORD COUNTY CAMPUS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : KRYSTYNA LUCAS
Titre du poste : CHAIR, BOARD OF GOVERNORS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : EMILY MARCOCCIA
Titre du poste : MANAGER, MARKETING & COMMUNICATIONS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : DEBORAH MCEWAN
Titre du poste : MANAGER, SIMCOE CAMPUS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : LESLIE MCINTOSH
Titre du poste : PARTNERSHIPS CONSULTANT
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : SUE MCKITTRICK
Titre du poste : DEVELOPMENT OFFICER
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : DOUG MILLAR
Titre du poste : MANAGER, CAREER SERVICES
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : MARILYN PEAKER
Titre du poste : MANAGER, AWARDS, SCHOLARSHIPS & DONATIONS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : ARTHUR PEARSON
Titre du poste : INTERIM PRINCIPAL, OXFORD COUNTY CAMPUS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : TOM PICKARD
Titre du poste : PRINCIPAL, ST. THOMAS/ELGIN CAMPUS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : SCOTT PORTER
Titre du poste : V.P. FINANCE & CORPORATE SERVICES
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : FRANK RODGERS
Titre du poste : DEAN, ART & DESIGN
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : HOWARD RUNDLE
Titre du poste : PRESIDENT
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : PATRICIA SKINNER
Titre du poste : DEAN, HEALTH SCIENCES
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : ROSANNA STUMPO BAL
Titre du poste : MANAGER, CONTINUING EDUCATION
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : JOY WARKENTIN
Titre du poste : SENIOR V.P. ACADEMIC SERVICES
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : BRUCE WILSON
Titre du poste : COORDINATOR, INTERNATIONAL PARTNERSHIPS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : CARL ZAJC
Titre du poste : DEAN, MANUFACTURING SCIENCES
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : CARL ZAJC
Titre du poste : DEAN, MANUFACTURING SCIENCES
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Affaires autochtones et Développement du Nord Canada, Affaires étrangères et Commerce international Canada (MAECIC), Agence canadienne de développement international (ACDI), Agence spatiale canadienne (ASC), Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC), Anciens Combattants Canada (ACC), Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST), Bureau du Conseil privé (BCP), Citoyenneté et Immigration Canada, Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH), Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie (CRSNG), Conseil national de recherches (CNRC), Défense nationale (MDN), Développement des ressources humaines Canada (DRHC), Environnement Canada, Finances Canada (FIN), Gendarmerie royale du Canada (GRC), Industrie Canada, Justice Canada (JC), Office national des transports (ONT), Patrimoine canadien (PCH), Ressources naturelles Canada (RNCan), Revenu Canada (RC), Santé Canada (SC), Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT), Service correctionnel du Canada (SCC), Solliciteur général Canada (SGC), Statistique Canada (StatCan), Transports Canada (TC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appel au grand public, Appels téléphoniques, Autres types : MEDIA RELEASES & NEWS CONFERENCES, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Affaires autochtones, Arts et culture, Commerce international, Développement régional, Éducation, Emploi et formation, Énergie, Environnement, Immigration, Impôts et finances, Industrie, Infrastructure, Institutions financières, Justice et application des lois, Marchés publics, Petites entreprises, Propriété intellectuelle, Questions touchant les consommateurs, Radiodiffusion, Santé, Sciences et technologies, Sports, Télécommunications, Tourisme, Transports, Travail
 
Objets poursuivis : Renseignements rétrospectifs : FANSHAWE COLLEGE DEALS REGULARLY WITH HUMAN RESOURCES DEVELOPMENT CANADA TO ACQUIRE GRANTS/CONTRIBUTIONS/FUNDING FOR INFRASTRUCTURE-TYPE PROJECTS. FANSHAWE APPLIES FOR, AND HAS RECEIVED, RESEARCH FUNDING FROM THE FEDERAL GOVERNMENT FOR APPLIED RESEARCH PROJECTS. FANSHAWE HAS BEEN AWARDED CONTRACTS FOR INTERNATIONAL TRAINING OVERSEAS BY CIDA. THE COLLEGE ALSO PROVIDES TRAINING TO EI CLIENTS (ON AN INDIVIDUAL BASIS)WHO RECEIVE FUNDING FROM THE FEDERAL GOVERNMENT. ABORIGINAL STUDENTS WHO ATTEND FANSHAWE MAY BE ELIGIBLE FOR SOME SUPPORT FROM THE MINISTRY OF INDIAN AFFAIRS AND NORTHERN DEVELOPMENT. FANSHAWE PROVIDES INPUT INTO ISSUES AFFECTING EDUCATION AND FUNDING VIA SUCH MECHANISMS AS PRE-BUDGET CONSULTATIONS AND RESPONSES TO GOVERNMENT POSITION AND POLICY PAPERS. THE COLLEGE ALSO PROVIDES INPUT INTO SUCH ISSUES AS STUDENT AWARDS, INTERNATIONAL STUDENT ISSUES, SCHOLARSHIPS, BURSARIES, CHARITABLE TAX DONATION REGULATIONS AND MAY, FROM TIME TO TIME, COMMENT ON LEGISLATIVE PROPOSALS, BILLS, RESOLUTIONS, REGULATIONS, POLICIES OR PROGRAMS AFFECTING EDUCATION AND TRAINING IN CANADA OR OVERSEAS.
Objets poursuivis : Renseignements prospectifs : THE COLLEGE WILL BE SEEKING FUNDING SUPPORT FROM APPROPRIATE GOVERNMENT PROGRAMS (EXISTING OR NEW) FOR A VARIETY OF PROJECTS INCLUDING INFRASTRUCTURE, APPLIED RESEARCH, EDUCATION AND TRAINING, INTERNATIONAL INITIATIVES AND STUDENT SERVICES. FANSHAWE ALSO EXPECTS TO TENDER TO PROVIDE SERVICES TO SOME FEDERAL AND PROVINCIAL GOVERNMENT MINISTRIES, AND ANTICIPATES THAT IT WILL PROVIDE INPUT INTO FEDERAL AND PROVINCIAL BUDGETS AND EDUCATION-RELATED POLICY MATTERS.




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