Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes salariés d'organisations

FANSHAWE COLLEGE OF APPLIED ARTS & TECHNOLOGY / HOWARD RUNDLE, PRESIDENT

Données d'enregistrement

Nom de l'organisation : FANSHAWE COLLEGE OF APPLIED ARTS & TECHNOLOGY
Nom de l'agent responsable : HOWARD RUNDLE, PRESIDENT 
Date de début de l'enregistrement initial : 2000-11-09
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 776870-57

Version 9 de 12 (2005-03-30 à 2005-09-21)

Version 9 de 12 (2005-03-30 à 2005-09-21) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Renseignements sur l'organisation

Organisation : FANSHAWE COLLEGE OF APPLIED ARTS & TECHNOLOGY
1460 OXFORD STREET EAST
LONDON, ON  N5Y5R6
Canada
Numéro de téléphone : 519-452-4200
Numéro de fax : 519-451-8831  
Nom et poste de l'agent responsable pendant la période de cet enregistrement : HOWARD W RUNDLE, PRESIDENT  
 
Description des activités de l'organisation : FANSHAWE COLLEGE OF APPLIED ARTS & TECHNOLOGY IS A PUBLICLY FUNDED COMMUNITY COLLEGE. LOCATED IN LONDON, ONTARIO, THE COLLEGE ALSO HAS CAMPUSES IN WOODSTOCK (OXFORD COUNTY), TILLSONBURG, ST. THOMAS (ELGIN COUNTY) AND SIMCOE (NORFOLK COUNTY). FANSHAWE IS ONE OF 24 COMMUNITY COLLEGES IN THE PROVINCE OF ONTARIO. ITS PRIMARY MANDATE IS TO OFFER EDUCATIONAL AND TRAINING OPPORTUNITIES TO INDIVIDUALS, BUSINESSES AND INDUSTRIES IN ONTARIO, WITH A SPECIAL FOCUS ON SOUTHERN ONTARIO.
Membres ou types de membres de l'organisation. : IN-HOUSE ORGANIZATION REGISTRATION BY CEO ON BEHALF OF EMPLOYEES.
 
L'organisation a-t-elle été financée en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Oui
Date de la fin du dernier exercice financier complet de l'organisation : 2004-03-31
 
Liste du financement public
Institution gouvernementale Financement reçu au cours du dernier exercice financier
ONTARIO MINISTRY OF TRAINING, COLLEGES AND UNIVERSITIES 61 106 276,00 $
HUMAN RESOURCES SKILLS DEVELOPMENT CANADA 1 000 000,00 $

B. Lobbyistes employés dans l'organisation

Nom : CATHIE AUGER
Titre du poste : VICE-PRESIDENT STAFF & STUDENT SERVICES
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : DAVID BELFORD
Titre du poste : CHAIR, BUSINESS STUDIES DIVISION
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : WILLIAM BEST
Titre du poste : DEAN, BUSINESS AND INFORMATION TECHNOLOGY
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : MONTE BLACK
Titre du poste : CONSULTANT
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : TERRY BOYD
Titre du poste : DEAN, ARTS, MEDIA & DESIGN
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : JANET BRADY
Titre du poste : MANAGER, ST. THOMAS/ELGIN CAMPUS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : RODNEY CAMERON
Titre du poste : DEAN, APPRENTICESHIP & MOTIVE POWER TECHNOLOGY
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : JANICE CRAIK
Titre du poste : CHAIR, GENERAL STUDIES DIVISION
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : WENDY CURTIS
Titre du poste : MANAGER, INTERNATIONAL SERVICES
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : KATHLEEN DINDOFF
Titre du poste : CHAIR, INFORMATION TECHNOLOGY DIVISION
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : ANN EVERATT
Titre du poste : DIRECTOR, CONTINUING EDUCATION
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : JOHN FLEMING
Titre du poste : MANAGER, FINANCIAL SERVICES
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : CHRIS FLIESSER
Titre du poste : DEAN, BUILDING TECHNOLOGY
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : DONNA GATES
Titre du poste : PRINCIPAL, SIMCOE CAMPUS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : MICHAEL GOODMURPHY
Titre du poste : CHAIR, HUMAN SERVICES DIVISION
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : KATHY GRONDIN
Titre du poste : MANAGER, ST. THOMAS/ELGIN CAMPUS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : MICHAEL HANWELL
Titre du poste : DEAN, TOURISM & HOSPITALITY STUDIES
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : SANDRA HENNESSEY
Titre du poste : PARTNERSHIPS COORDINATOR
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : JOANNE HOLLIDAY
Titre du poste : E.I. CLIENT SERVICES OFFICER
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : BERNICE HULL
Titre du poste : VICE-PRESIDENT PLANNING & ADMINISTRATIVE SERVICES
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : WANDA JACOBS
Titre du poste : MANAGER, SIMCOE CAMPUS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : SHERI KNOTT
Titre du poste : PRINCIPAL, OXFORD COUNTY CAMPUS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : JOHN LIDZBARSKI
Titre du poste : ACTING CHAIR, MANUFACTURING SCIENCES DIVISION
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : EMILY MARCOCCIA
Titre du poste : MANAGER, MARKETING & COMMUNICATIONS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : DEBORAH MCEWAN
Titre du poste : MANAGER, SIMCOE CAMPUS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : S. LESLIE MCINTOSH
Titre du poste : PARTNERSHIPS CONSULTANT
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : DOUG MILLAR
Titre du poste : MANAGER, CAREER SERVICES & JOB CONNECT
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : MARILYN PEAKER
Titre du poste : MANAGER, SCHOLARSHIPS AND ADVANCEMENT
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : G. ARTHUR PEARSON
Titre du poste : CONSULTANT
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : TOM PICKARD
Titre du poste : PRINCIPAL, ST. THOMAS/ELGIN CAMPUS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : SCOTT PORTER
Titre du poste : VICE-PRESIDENT FINANCE & CORPORATE SERVICES
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : KAREN REGIER
Titre du poste : CHAIR, HEALTH SCIENCES DIVISION
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : FRANK RODGERS
Titre du poste : CHAIR, ART & DESIGN
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : HOWARD RUNDLE
Titre du poste : PRESIDENT
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : ROBERT SISKIND
Titre du poste : CHAIR, CAPITAL FUNDRAISING CAMPAIGN
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : PATRICIA (PAM) SKINNER
Titre du poste : DEAN, HEALTH SCIENCES & HUMAN SERVICES
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : L. JOY WARKENTIN
Titre du poste : SENIOR VICE-PRESIDENT ACADEMIC SERVICES
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : JUDY WEED
Titre du poste : CHAIR, NURSING DIVISION
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : GREGORY WEILER
Titre du poste : DEAN, APPLIED RESEARCH, INNOVATION AND UNIVERSITY PARTNERSHI
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : BRUCE WILSON
Titre du poste : COORDINATOR, INTERNATIONAL PARTNERSHIPS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Affaires autochtones et Développement du Nord Canada, Affaires étrangères et Commerce international Canada (MAECIC), Agence canadienne de développement international (ACDI), Agence spatiale canadienne (ASC), Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC), Anciens Combattants Canada (ACC), Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST), Bureau du Conseil privé (BCP), Citoyenneté et Immigration Canada, Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH), Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie (CRSNG), Conseil national de recherches (CNRC), Défense nationale (MDN), Développement des ressources humaines Canada (DRHC), Environnement Canada, Finances Canada (FIN), Gendarmerie royale du Canada (GRC), Industrie Canada, Justice Canada (JC), Office national de l'énergie (ONÉ), Office national des transports (ONT), Office national du film (ONF), Patrimoine canadien (PCH), Ressources naturelles Canada (RNCan), Revenu Canada (RC), Santé Canada (SC), Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT), Service correctionnel du Canada (SCC), Solliciteur général Canada (SGC), Statistique Canada (StatCan), Transports Canada (TC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appel au grand public, Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Affaires autochtones, Agriculture, Arts et culture, Commerce intérieur, Commerce international, Défense, Développement régional, Éducation, Emploi et formation, Énergie, Environnement, Immigration, Impôts et finances, Industrie, Infrastructure, Institutions financières, Justice et application des lois, Marchés publics, Petites entreprises, Propriété intellectuelle, Questions constitutionnelles, Questions touchant les consommateurs, Radiodiffusion, Relations internationales, Santé, Sciences et technologies, Sports, Télécommunications, Tourisme, Transports, Travail
 
Objets poursuivis : Renseignements rétrospectifs : FANSHAWE COLLEGE IS OFTEN ASKED FOR - AND PROVIDES -- INPUT INTO FEDERAL PRE-BUDGET CONSULTATIONS AND POLICY, ESPECIALLY ON THE SUBJECT OF FUNDING TO POSTSECONDARY EDUCATION. RECENTLY, THE COLLEGE HAS COMMENTED ON VARIOUS ISSUES SUCH AS APPLIED RESEARCH FUNDING TO PUBLIC INSTITUTIONS, IMMIGRATION/VISA AND INTERNATIONAL STUDENT ISSUES, FEDERALLY-SPONSORED SCHOLARSHIPS (MILLENNIUM SCHOLARSHIP PROGRAM) AND TO ITS FEDERAL MPS ON A VARIETY OF ISSUES. FANSHAWE DOES RECEIVE GRANTS AND CONTRIBUTIONS FROM SEVERAL FEDERAL GOVERNMENT FUNDING PROGRAMS.
Objets poursuivis : Renseignements prospectifs : FANSHAWE COLLEGE WILL CONTINUE TO MAKE ITS VIEWS KNOWN TO THE FEDERAL GOVERNMENT ON SUBJECTS IN WHICH IT AND/OR ITS STUDENTS, ALUMNI, EMPLOYEES AND OTHER COMMUNITY STAKEHOLDERS HAVE INTERESTS.




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