Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

Big Rig Easy Idle / PAUL BONWICK, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : Big Rig Easy Idle
Nom du lobbyiste : PAUL BONWICK, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 2005-10-17
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 775690-5924

Version 5 de 6 (2007-10-29 à 2008-04-21)

Version 5 de 6 (2007-10-29 à 2008-04-21) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : PAUL BONWICK    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : Compenso Communications
115 Hurontario Street, Suite 303
COLLINGWOOD, ON  L9Y2L9
Canada
Poste : CONSULTANT
Numéro de téléphone : 705-445-8540  
Numéro de fax : 705-445-2681  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : Oui
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : Big Rig Easy Idle
311 Ingersol Street
Ingersol, ON  N5C 3J7
Canada
Numéro de téléphone : 866-245-9441
 
Représentant du client : James Stewart
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Ressources naturelles Canada (RNCan)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications écrites, en format papier ou électronique Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Énergie, Environnement
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Subvention, Contribution ou autre avantage financier Fleetsmart Program




Date de la dernière version :