Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes salariés d'organisations

Ombudsman for Banking Services and Investments / Sarah Bradley, Ombudsman and Chief Executive Officer

Données d'enregistrement

Nom de l'organisation : Ombudsman for Banking Services and Investments
Nom de l'agent responsable : Sarah Bradley, Ombudsman and Chief Executive Officer 
Historique des changements d'agents responsables
Date de début de l'enregistrement initial : 2005-11-09
État de l'enregistrement : Actif
Numéro de l'enregistrement : 940624-5945

Communications associées

Nombre total de rapports de communication : 9

Rapports mensuels de communications au cours des 6 derniers mois : 0

Version 1 de 12 (2005-11-09 à 2006-05-01)

Version 1 de 12 (2005-11-09 à 2006-05-01) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Renseignements sur l'organisation

Organisation : Ombudsman for Banking Services and Investments
PO Box 896
Station Adelaide
Toronto, ON  M5C 2A1
Canada
Numéro de téléphone : 416-287-2877
Nom et poste de l'agent responsable pendant la période de cet enregistrement : David Agnew, Ombudsman  
 
Description des activités de l'organisation : The Ombudsman for Banking Services and Investments is an independent dispute resolution service organization that investigates unresolved complaints against banks and other deposit-taking organizations, investment dealers, mutual fund dealers and mutual fund companies.
Membres ou types de membres de l'organisation. : Banks and other deposit-taking organizations, investment dealers, mutual fund dealers and mutual fund companies.
 
L'organisation a-t-elle été financée en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

B. Lobbyistes employés dans l'organisation

Nom : David Agnew
Titre du poste : Ombudsman
Charges publiques occupées : Oui
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Finances Canada (FIN), Industrie Canada
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Institutions financières, Petites entreprises, Questions touchant les consommateurs
 
Objets poursuivis : Renseignements rétrospectifs : Testimony to the Senate Banking Committee regarding consumer issues in financial services; meetings with various government officials regarding the five-year review of financial services legislation
Objets poursuivis : Renseignements prospectifs : Meetings with Parliamentarians and officials regarding the financial services white paper and other matters of government policy regarding financial institutions; possible testimony to parliamentary committeess on the Bank Act review and other financial services legislation.
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Proposition législative 2006 Review of Financial Sector Legislation




Date de la dernière version :