Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

Oralys Inc. / Edward (Ted) Hill, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : Oralys Inc.
Nom du lobbyiste : Edward (Ted) Hill, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 2006-02-03
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 778540-6138

Communications associées

Nombre total de rapports de communication : 0

Rapports mensuels de communications au cours des 6 derniers mois : 0

Version 3 de 10 (2007-01-26 à 2007-07-17)

Version 3 de 10 (2007-01-26 à 2007-07-17) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : Edward (Ted) Hill    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : SpeechGadgets Inc.
1466 MacDonald
Saint Laurent, QC  H4L 2A7
Canada
Poste : President
Numéro de téléphone : 514-817-9312  
Numéro de fax :  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : Non
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : Oralys Inc.
1222 rue St-Hubert
Montreal, QC  H2L 3Y7
Canada
Numéro de téléphone : 514-847-5251
Numéro de fax : 514-847-5292  
 
Représentant du client : Luc Bastien
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Conseil national de recherches (CNRC)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appel au grand public, Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Éducation, Petites entreprises, Propriété intellectuelle, Questions touchant les consommateurs, Santé, Sciences et technologies
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Subvention, Contribution ou autre avantage financier The National Research Council's Industrial Research Assistance Program (NRC-IRAP)




Date de la dernière version :