The University of Guelph was established by the University of Guelph Act 1964. It is a research-intensive, learner-centred university which provides post secondary education, research and community service. It has attracted national and international recognition through its two founding Colleges; the Ontario Agricultural College and the Ontario Veterinary College. The University of Guelph's undergraduate and graduate enrollment totals approximately 18,000.
Franco Vaccarino, President
Date de la fin du dernier exercice financier complet : 2014-04-30
Institution gouvernementale | Financement reçu au cours du dernier exercice financier | Financement attendu pendant l'exercice financier en cours |
---|---|---|
Canada Foundation for Innovation | 6 931 000,00 $ | Oui |
Canada Research Chairs | 5 400 000,00 $ | Oui |
Canadian Institutes of Health Research | 3 832 000,00 $ | Oui |
Natural Sciences & Engineering Research Council | 19 074 000,00 $ | Oui |
Other Federal | 17 655 000,00 $ | Oui |
Provincial | 277 464 000,00 $ | Oui |
Santé Canada (SC) | 35 000,00 $ | Oui |
Social Sciences & Humanities Research Council | 1 106 000,00 $ | Oui |
Adresse :
University Centre, Level 4
Guelph, ON N1G 2W1
Canada
Numéro de téléphone :
519-824-4120
Ceci est le nom de l'agent responsable tel qu'indiqué dans l'enregistrement le plus récent de l'entreprise ou de l'organisation.
Nom | De | à |
---|---|---|
University of Guelph | 2024-06-03 | actuel |
University of Guelph | 2008-08-01 | 2024-06-03 |
Nom de l'agent responsable | De (aaaa-mm-jj) | À (aaaa-mm-jj) |
---|---|---|
Charlotte Yates | 2020-08-02 | Actuel |
Franco Vaccarino | 2015-01-20 | 2020-08-02 |
Alastair Summerlee | 2006-02-03 | 2014-08-02 |
Les déclarants sont tenus de soumettre un rapport mensuel de communications pour chaque communication orale et organisée avec un titulaire de charge publique désignée. Le nom du plus haut dirigeant rémunéré (c.-à-d. le déclarant) figurera sur tous les rapports mensuels de communications des lobbyistes salariés, que cette personne ait participé ou non aux communications.
Note :Les rapports mensuels de communications sont dus le 15e jour de chaque mois pour les communications qui ont eu lieu le mois précédent.
Les résultats ci-dessous sont triés par la date de publication au Registre des lobbyistes en ordre chronologique décroissant.
Les déclarants sont tenus de soumettre un rapport mensuel de communications pour chaque communication orale et organisée avec un titulaire de charge publique désignée. Le nom du plus haut dirigeant rémunéré (c.-à-d. le déclarant) figurera sur tous les rapports mensuels de communications des lobbyistes salariés, que cette personne ait participé ou non aux communications.
Note :Les rapports mensuels de communications sont dus le 15e jour de chaque mois pour les communications qui ont eu lieu le mois précédent.
Les résultats ci-dessous sont triés par la date de publication au Registre des lobbyistes en ordre chronologique décroissant.