The University of Guelph was established by the University of Guelph Act 1964. It is a research-intensive, learner-centred university which provides post secondary education, research and community service. It has attracted national and international recognition through its two founding Colleges; the Ontario Agricultural College and the Ontario Veterinary College. The University of Guelph's undergraduate and graduate enrollment totals approximately 18,000.
Franco Vaccarino, President
Date de la fin du dernier exercice financier complet : 2017-04-30
Institution gouvernementale | Financement reçu au cours du dernier exercice financier | Financement attendu pendant l'exercice financier en cours |
---|---|---|
Canada Research Chairs | 2 500 000,00 $ | Oui |
Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH) | 2 933 000,00 $ | Oui |
Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie (CRSNG) | 21 790 000,00 $ | Oui |
Fondation canadienne pour l'innovation | 4 489 000,00 $ | Oui |
Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) | 2 466 000,00 $ | Oui |
Other Federal | 20 682 000,00 $ | Oui |
Provincial | 293 831 000,00 $ | Oui |
Adresse :
University Centre, Level 4
Guelph, ON N1G 2W1
Canada
Numéro de téléphone :
519-824-4120
Ceci est le nom de l'agent responsable tel qu'indiqué dans l'enregistrement le plus récent de l'entreprise ou de l'organisation.
Nom | De | à |
---|---|---|
University of Guelph | 2024-06-03 | actuel |
University of Guelph | 2008-08-01 | 2024-06-03 |
Nom de l'agent responsable | De (aaaa-mm-jj) | À (aaaa-mm-jj) |
---|---|---|
Charlotte Yates | 2020-08-02 | Actuel |
Franco Vaccarino | 2015-01-20 | 2020-08-02 |
Alastair Summerlee | 2006-02-03 | 2014-08-02 |
Les déclarants sont tenus de soumettre un rapport mensuel de communications pour chaque communication orale et organisée avec un titulaire de charge publique désignée. Le nom du plus haut dirigeant rémunéré (c.-à-d. le déclarant) figurera sur tous les rapports mensuels de communications des lobbyistes salariés, que cette personne ait participé ou non aux communications.
Note :Les rapports mensuels de communications sont dus le 15e jour de chaque mois pour les communications qui ont eu lieu le mois précédent.
Les résultats ci-dessous sont triés par la date de publication au Registre des lobbyistes en ordre chronologique décroissant.
Les déclarants sont tenus de soumettre un rapport mensuel de communications pour chaque communication orale et organisée avec un titulaire de charge publique désignée. Le nom du plus haut dirigeant rémunéré (c.-à-d. le déclarant) figurera sur tous les rapports mensuels de communications des lobbyistes salariés, que cette personne ait participé ou non aux communications.
Note :Les rapports mensuels de communications sont dus le 15e jour de chaque mois pour les communications qui ont eu lieu le mois précédent.
Les résultats ci-dessous sont triés par la date de publication au Registre des lobbyistes en ordre chronologique décroissant.