Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

Equifax Canada Inc. / Patrick Doyon, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : Equifax Canada Inc.
Nom du lobbyiste : Patrick Doyon, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 2006-02-21
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 777892-6195

Version 5 de 6 (2007-09-24 à 2008-03-10)

Version 5 de 6 (2007-09-24 à 2008-03-10) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : Patrick Doyon    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : The Capital Hill Group Inc.
1100, de La Gauchetière Ouest
Bureau C-23
Montréal, QC  H3B 2S2
Canada
Poste : Conseiller senior
Numéro de téléphone : 514-844-5530 Poste 222  
Numéro de fax : 514-844-5165  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : Non
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : Equifax Canada Inc.
110 Sheppard Avenue East
Toronto, ON  M2N 6S1
Canada
Numéro de téléphone : 416-227-8541
Numéro de fax : 416-227-5470  
 
Représentant du client : Richard Cleary
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Affaires étrangères et Commerce international Canada (MAECIC), Agence canadienne de développement international (ACDI), Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA), Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC), Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST), Citoyenneté et Immigration Canada, Défense nationale (MDN), Développement des ressources humaines Canada (DRHC), Environnement Canada, Finances Canada (FIN), Gendarmerie royale du Canada (GRC), Patrimoine canadien (PCH), Pêches et Océans Canada (MPO), Ressources naturelles Canada (RNCan), Revenu Canada (RC), Santé Canada (SC), Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT), Statistique Canada (StatCan), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Tribunal de la concurrence (TC)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Marchés publics
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Contrat Procurement assistance for data risk management and collection services




Date de la dernière version :