Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes salariés d'organisations

Association Canadienne de Governance de Police / Canadian Association of Police Governance / Stephen Reid, Executive Director

Données d'enregistrement

Nom de l'organisation : Association Canadienne de Governance de Police / Canadian Association of Police Governance
Noms d'organisations précédents
Nom de l'agent responsable : Stephen Reid, Executive Director 
Historique des changements d'agents responsables
Date de début de l'enregistrement initial : 2006-02-21
État de l'enregistrement : Actif
Numéro de l'enregistrement : 956598-6269

Communications associées

Nombre total de rapports de communication : 20

Rapports mensuels de communications au cours des 6 derniers mois : 0

Version 3 de 39 (2007-02-14 à 2007-08-03)

Version 3 de 39 (2007-02-14 à 2007-08-03) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Renseignements sur l'organisation

Organisation : Canadian Association of Police Boards
110 Laurier Avenue W.
Ottawa, ON  K1P 1J1
Canada
Numéro de téléphone : 819-682-1440
Numéro de fax : 819-682-4569  
Nom et poste de l'agent responsable pendant la période de cet enregistrement : Jennifer Malloy, Executive Director  
 
Description des activités de l'organisation : The CAPB is the national organization representing police boards and commissions charged with mandate of promoting best practices in police governance. It holds an annual conference, provides information bulletins and a quarterly newsletter, and presents issues to federal officials on behalf of its membership.
Membres ou types de membres de l'organisation. : The CAPB has two classes of membership, regular membership that is open to municipal boards/commissions, provincial and federal government branches responsible for policing, educational institutions delivering law enforcement curriculum and associate membership open to RCMP or other local advisory or community consultative committees.
 
L'organisation a-t-elle été financée en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Oui
Date de la fin du dernier exercice financier complet de l'organisation : 2006-12-31
 
Liste du financement public
Institution gouvernementale Financement reçu au cours du dernier exercice financier
Public Safety & Emergency Preparedness Canada 18 250,00 $

B. Lobbyistes employés dans l'organisation

Nom : Jennifer Malloy
Titre du poste : Executive Director
Charges publiques occupées : Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Cabinet du Premier ministre (CPM), Citoyenneté et Immigration Canada, Commissaire à l'information et à la protection de la vie privée (CIPVP), Députés de la Chambre des communes, Gendarmerie royale du Canada (GRC), Industrie Canada, Justice Canada (JC), Policy and Law Enforcement Directorate, Aboriginal Policy Unit,, Service correctionnel du Canada (SCC), Solliciteur général Canada (SGC)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appel au grand public, Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Justice et application des lois
 
Objets poursuivis : Renseignements rétrospectifs : Held six board of directors meetings via teleconference, 2006 annual conference and meeting in Edmonton, submitted resolutions from the Annual General Meeting (AGM) which form the basis of lobbying efforts for coming year; issued several bulletins and quarterly newsletters to members. Met with officials from Public Safety and Emergency Preparedness Canada (PSEPC) and Prime Ministers Office (PMO) to discuss resolutions.
Objets poursuivis : Renseignements prospectifs : 2007 Annual Joint meeting with Canadian Association of Chiefs of Police (CACP) and Canadian Police Association (CPA) boards to be held in March, meeting with Ministry of Public Safety & Ministry of Justice officials to discuss concerns and present resolutions; will communicate with members through bulletins and quarterly newsletters; will be holding three board of directors meetings. Will attend Police Association Advisory Committee (PAAC) meetings with Public Safety and Emergency Preparedness Canada (PSEPC). Will be submitting proposals for funding for various projects.
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Subvention, Contribution ou autre avantage financier Best Practices in Police Governance Field Testing ProjectGrant for 2006 CAPB Annual Conference




Date de la dernière version :