Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

Shell Canada Limited / VELMA MCCOLL, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : Shell Canada Limited
Nom du lobbyiste : VELMA MCCOLL, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 2006-03-13
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 776812-6410

Communications associées

Nombre total de rapports de communication : 2

Rapports mensuels de communications au cours des 6 derniers mois : 0

Version 1 de 11 (2006-03-13 à 2006-11-28)

Version 1 de 11 (2006-03-13 à 2006-11-28) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : VELMA MCCOLL    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : Earnscliffe Strategy Group
46 ELGIN STREET
Suite 300
OTTAWA, ON  K1P 5K6
Canada
Poste : PRINCIPAL
Numéro de téléphone : 613-563-4455  
Numéro de fax : 613-236-6173  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : Oui
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : Shell Canada Limited
400 - 4th Ave SW
Calgary, AB  T2P 0J4
Canada
Numéro de téléphone : 403-691-3111
 
Représentant du client : James Brown
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Affaires étrangères et Commerce international Canada (MAECIC), Environnement Canada, Finances Canada (FIN), Industrie Canada, Ressources naturelles Canada (RNCan)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appel au grand public, Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Commerce international, Énergie, Environnement, Impôts et finances, Industrie
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Politique ou programme Provide strategic advice and counsel related to any environment policy including climate change.




Date de la dernière version :