Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

Amex Canada Inc / BRIAN MERSEREAU, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : Amex Canada Inc
Noms de clients précédents
Nom du lobbyiste : BRIAN MERSEREAU, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 1996-02-04
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 776308-6421

Version 6 de 6 (2008-02-12 à 2008-11-24)

Version 6 de 6 (2008-02-12 à 2008-11-24) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : BRIAN MERSEREAU    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : Hill and Knowlton Canada
1100 - 55 METCALFE STREET
OTTAWA, ON  K1P 6L5
Canada
Poste : Chairman
Numéro de téléphone : 613-238-4371  
Numéro de fax : 613-238-8642  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : Oui
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : Amex Canada Inc
101 McNabb Street
Markham, ON  L3R 4H8
Canada
Numéro de téléphone : 905-474-7865
Numéro de fax : 905-474-8708  
 
Représentant du client : Andrew Pilkington
 
Le client est une filiale des sociétés mères suivantes : American Express Company
World Financial Center
200 Vesey Street
New York, NY
États-Unis d'Amérique 10285

Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Bureau du Conseil privé (BCP), Défense nationale (MDN), Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Marchés publics
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Contrat Government Travel Services Contract




Date de la dernière version :