Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes salariés d'organisations

Association canadienne du transport urbain / Canadian Urban Transit Association / Marco D'Angelo, President and Chief Executive Officer

Données d'enregistrement

Nom de l'organisation : Association canadienne du transport urbain / Canadian Urban Transit Association
Nom de l'agent responsable : Marco D'Angelo, President and Chief Executive Officer 
Historique des changements d'agents responsables
Date de début de l'enregistrement initial : 1999-04-24
État de l'enregistrement : Actif
Numéro de l'enregistrement : 940128-674

Communications associées

Nombre total de rapports de communication : 568

Rapports mensuels de communications au cours des 6 derniers mois : 0

Version 4 de 50 (2000-12-05 à 2001-07-05)

Version 4 de 50 (2000-12-05 à 2001-07-05) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Renseignements sur l'organisation

Organisation : Association canadienne du transport urbain / Canadian Urban Transit Association
901 - 55 YORK STREET
TORONTO, ON  M5J 1R7
Canada
Numéro de téléphone : 416-365-9800
Numéro de fax : 416-365-1295  
Nom et poste de l'agent responsable pendant la période de cet enregistrement : MICHAEL W ROSCHLAU, PRESIDENT & CEO  
 
Description des activités de l'organisation : THE CANADIAN URBAN TRANSIT ASSOCIATION (CUTA) IS THE ASSOCIATION OF PROVIDERS OF URBAN TRANSIT SERVICES, SUPPLIERS AND RELATED ORGANIZATIONS OF CANADA. ITS MISSION IS TO ESTABLISH PUBLIC TRANSIT AS THE SOLUTION TO URBAN MOBILITY IN THE ACHIEVEMENT OF SUSTAINABLE TRANSPORTATION, AND TO ASSIST ITS MEMBERS IN THE FULFILLMENT OF THEIR MANDATES. ITS GOALS ARE TO:1. PROVIDE MEMBERS WITH ONGOING INTELLIGENCE ABOUT THE ENVIRONMENT IN WHICH THEY DO BUSINESS, AND DEVELOP STRATEGIES TO ASSIST THEM IN SUCCESSFULLY MANAGING RELEVANT ISSUES.2. MAXIMIZE MEMBER ACCESS TO INFORMATION ON TECHNICAL AND OPERATIONAL MATTERS.3. ASSIST MEMBERS TO IMPROVE THE EFFICIENCY, EFFECTIVENESS AND OVERALL COMPETITIVENESS OF THEIR SERVICES AND PRODUCTS.4. RAISE PUBLIC UNDERSTANDING OF THE LARGER ISSUES AFFECTING URBAN TRANSPORTATION AND CREATE AND MAINTAIN A POSITIVE INDUSTRY IMAGE.5. MAINTAIN STRONG TIES WITH OTHER PASSENGER TRANSPORTATION INDUSTRY STAKEHOLDERS.6. INFLUENCE FEDERAL, PROVINCIAL, REGIONAL, AND MUNICIPAL GOVERNMENT DECISIONS WHICH MAY HAVE AN IMPACT ON THE URBAN TRANSIT INDUSTRY, AND PROMOTE THE DEVELOPMENT OF SOUND PUBLIC POLICY DESIGNED TO ACHIEVE TRANSPORTATION SUSTAINABILITY.
Membres ou types de membres de l'organisation. : THE MAJORITY OF URBAN TRANSIT SYSTEMS IN CANADA ARE MEMBERS OF CUTA. MEMBERSHIP INCLUDES SOME 100 TRANSIT SYSTEMS, 15 GOVERNMENT AGENCIES (FEDERAL, PROVINCIAL AND MUNICIPAL), 200 BUSINESS MEMBERS (FIRMS OR PERSONS ENGAGED IN THE MANUFACTURE OR SALE OF TRANSIT EQUIPMENT OR SERVICES) AND 50 AFFILIATES.
 
L'organisation a-t-elle été financée en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

B. Lobbyistes employés dans l'organisation

Nom : MICHAEL ROSCHLAU
Titre du poste : PRESIDENT & CEO
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : AMELIA SHAW
Titre du poste : MANAGER OF PUBLIC AFFAIRS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Affaires étrangères et Commerce international Canada (MAECIC), Développement des ressources humaines Canada (DRHC), Environnement Canada, Finances Canada (FIN), Industrie Canada, Office national des transports (ONT), Ressources naturelles Canada (RNCan), Revenu Canada (RC), Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT), Transports Canada (TC)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appel au grand public, Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Commerce intérieur, Commerce international, Emploi et formation, Environnement, Impôts et finances, Industrie, Infrastructure, Marchés publics, Transports, Travail
 
Objets poursuivis : Renseignements rétrospectifs : TAX EXEMPTION OF EMPLOYER-PROVIDED TRANSIT BENEFITSURBAN TRANSIT AS A SOLUTION TO ENVIRONMENTAL ISSUESNATIONAL CLIMATE CHANGE ACTION PLANREVIEW OF MOTOR VEHICLE TRANSPORT ACT AMENDMENTSDEDICATED FUNDING FOR URBAN PUBLIC TRANSIT
Objets poursuivis : Renseignements prospectifs : TAX EXEMPTION OF EMPLOYER-PROVIDED TRANSIT BENEFITSMUNICIPAL INFRASTRUCTURE INVESTMENTNATIONAL TRANSPORTATION INVESTMENT STRATEGYURBAN TRANSIT AS A SOLUTION TO ENVIRONMENTAL ISSUESNATIONAL CLIMATE CHANGE ACTION PLANREVIEW OF MOTOR VEHICLE TRANSPORT ACT AMENDMENTSDEDICATED FUNDING FOR URBAN PUBLIC TRANSIT




Date de la dernière version :