Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes salariés d'organisations

ONTARIO MEDICAL ASSOCIATION / DAVID PATTENDEN, CHIEF EXECUTIVE OFFICER

Données d'enregistrement

Nom de l'organisation : ONTARIO MEDICAL ASSOCIATION
Nom de l'agent responsable : DAVID PATTENDEN, CHIEF EXECUTIVE OFFICER 
Date de début de l'enregistrement initial : 1999-03-24
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 776336-685

Version 11 de 12 (2004-06-29 à 2005-01-31)

Version 11 de 12 (2004-06-29 à 2005-01-31) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Renseignements sur l'organisation

Organisation : ONTARIO MEDICAL ASSOCIATION
300 - 525 UNIVERSITY AVENUE
TORONTO, ON  M5G 2K7
Canada
Numéro de téléphone : 416-340-2934
Numéro de fax : 416-340-2946  
Nom et poste de l'agent responsable pendant la période de cet enregistrement : DAVID PATTENDEN, CHIEF EXECUTIVE OFFICER  
 
Description des activités de l'organisation : THE ONTARIO MEDICAL ASSOCIATION (OMA) REPRESENTS THE INTERESTS OF ONTARIO PHYSICIANS. IT PROVIDES LEADERSHIP FOR PHYSICIANS IN PROMOTING THE HIGHEST STANDARDS OF HEALTH AND HEALTH CARE FOR THE PUBLIC. THE OMA PERFORMS A WIDE VARIETY OF ACTIVITIES AT THE PROVINCIAL AND FEDERAL LEVELS SUCH AS ADVOCATING HEALTH PROMOTION, DISEASE AND ACCIDENT PREVENTION; DEVELOPING STRATEGIES AND POLICIES RELATING TO HEALTH CARE; FACILITATING CHANGE WITHIN THE MEDICAL PROFESSION; PROVIDING GUIDANCE AND LEADERSHIP FOR PHYSICIANS BY ASSISTING THEM TO INFLUENCE, MANAGE AND ADAPT TO CHANGE IN THE HEALTH CARE SYSTEM; REPRESENTING PHYSICIANS IN ISSUES OF COMPENSATION AND PHYSICIAN HUMAN RESOURCES IN ONTARIO.
Membres ou types de membres de l'organisation. : THE OMA IS A VOLUNTARY PROFESSIONAL ORGANIZATION AND IS A DIVISION OF THE CANADIAN MEDICAL ASSOCIATION. MEMBERSHIP IS DIVIDED INTO THE FOLLOWING CLASSES: ORDINARY, NON-RESIDENT, LIFE, HONOURARY AND ASSOCIATE.
 
L'organisation a-t-elle été financée en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

B. Lobbyistes employés dans l'organisation

Nom : KENNETH ARNOLD, DR.
Titre du poste : SECRETARY
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : FLORA ARONSHTAM
Titre du poste : ADVISOR, HEALTH POLICY
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : DR. DAVID BACH
Titre du poste : CHAIR OF THE BOARD
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : B. THEODORE BOADWAY
Titre du poste : EXECUTIVE DIRECTOR
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : PAUL DEZARA
Titre du poste : MANAGER, GOVERNMENT RELATIONS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : DR. LAWRENCE ERLICK
Titre du poste : PAST - PRESIDENT
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : GREGORY FLYNN, DR.
Titre du poste : PRESIDENT ELECT
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : DR. ELLIOT HALPARIN
Titre du poste : PAST PRESIDENT
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : STEVEN HARRISON
Titre du poste : POLICY ADVISOR, HEALTH POLICY
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : JEFF HENRY
Titre du poste : SENIOR DIRECTOR, PUBLIC AFFAIRS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : PEGGY HUIGENBOS
Titre du poste : COORDINATOR, GOVERNMENT RELATIONS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : CAROL JACOBSON
Titre du poste : DIRECTOR
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : CAROLE KERBEL
Titre du poste : INTERIM EXECUTIVE DIRECTOR, PUBLIC AFFAIRS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : BORIS KRALJ
Titre du poste : ACTING CHIEF ECONOMIST
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : BARBARA LEBLANC
Titre du poste : DIRECTOR
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : PATRICK NELSON
Titre du poste : SR. COORDINATOR, MEDIA RELATIONS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : KATIE PATERSON
Titre du poste : MEDICAL STUDENTS LIAISON
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : DAVID PATTENDEN
Titre du poste : CHIEF EXECUTIVE OFFICER
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : JOHN RAPIN, DR.
Titre du poste : PRESIDENT
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : SIVA RATNASINGAM
Titre du poste : OFFICER, GOVERNMENT RELATIONS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : DR. KENNETH SKY
Titre du poste : PAST-PRESIDENT
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : DR, MICHAEL THOBURN
Titre du poste : EXECUTIVE DIRECTOR, DEPT OF PROFESSIONAL SERVICES
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : JENNIFER TRACEY
Titre du poste : MANAGER, EXTERNAL RELATIONS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : DARREL WEINKAUF
Titre du poste : CHIEF OPERATING OFFICER
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : JOHN WELLNER
Titre du poste : DIRECTOR, ENVIRONMENTAL PROGRAMS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : DR. JANICE WILLETT
Titre du poste : HONORARY TREASURER
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Anciens Combattants Canada (ACC), Commissaire à l'information et à la protection de la vie privée (CIPVP), Environnement Canada, Revenu Canada (RC), Santé Canada (SC), Statistique Canada (StatCan)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appel au grand public, Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Impôts et finances, Santé, Sciences et technologies
 
Objets poursuivis : Renseignements rétrospectifs : TOBACCO CONTROL ACTIVITIES; TOBACCO ACT; HEALTH CARE FUNDING; PRIVACY LEGISLATION; ACCESS TO HEALTH CARE; CANADA HEALTH ACT; ENVIRONMENTAL ISSUES INCLUDING GROUND LEVEL OZONE AND SULPHUR EMISSIONS IN GASOLINE; PHYSICIAN SAFETY; PHARMACEUTICALS; PHYSICIAN HUMAN RESOURCES; CANADA PENSION PLAN [ CPP] AND EMPLOYMENT INSURANCE [ EI] FORMS AND CONTRIBUTIONS; SULPHUR IN GASOLINE REGULATIONS OF 1998; POPULATION HEALTH ISSUES; GST.
Objets poursuivis : Renseignements prospectifs : HEALTH CARE FUNDING AND ACCESSABILITY; CANADA HEALTH ACT; HOME CARE PROGRAMS; ENVIRONMENTAL ISSUES; CPP AND EI FORMS AND CONTRIBUTIONS; FINANCIAL ISSUES; INFORMATION PRIVACY AND ELECTRONIC DATA USE FOR HEALTH CARE INFORMATION; PHYSICIAN HUMAN RESOURCES AND COMPENSATION; POPULATION HEALTH ISSUES; GST.




Date de la dernière version :