Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

Association des musées canadiens / Canadian Museums Association / MASSIMO BERGAMINI, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : Association des musées canadiens / Canadian Museums Association
Nom du lobbyiste : MASSIMO BERGAMINI, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 1998-03-31
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 783005-7059

Communications associées

Nombre total de rapports de communication : 1

Rapports mensuels de communications au cours des 6 derniers mois : 0

Version 1 de 3 (1998-03-31 à 1998-05-04)

Version 1 de 3 (1998-03-31 à 1998-05-04) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : MASSIMO BERGAMINI    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : AVANTI PUBLIC AFFAIRS INC.
3 MIDDLETON DRIVE
OTTAWA, ON  K1M 1B8
Canada
Poste : PRESIDENT
Numéro de téléphone : 613-749-4593  
Numéro de fax : 613-749-4829  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : Association des musées canadiens / Canadian Museums Association
400 - 280 METCALFE STREET
OTTAWA, ON  K2P 1R7
Canada
Numéro de téléphone : 613-567-0099
Numéro de fax : 613-233-5438  
 
Représentant du client : JOHN MCAVITY
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Le client a les filiales suivantes qui ont un intérêt direct dans les activités de lobbying. : CANADIAN ASSOCIATION OF ZOOS & AQUARIUMS



Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Arts et culture
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Politique ou programme MUSEUMS ASSISTANCE PROGRAM--ADDITIONAL FUNDING FOR ALL MUSEUMS




Date de la dernière version :