Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

AUTODESK CANADA INC. / EDMOND CHIASSON, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : AUTODESK CANADA INC.
Nom du lobbyiste : EDMOND CHIASSON, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 2002-11-12
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 780709-7344

Version 1 de 1 (2002-11-12 à 2004-08-05)

Version 1 de 1 (2002-11-12 à 2004-08-05) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : EDMOND CHIASSON    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : GLOBAL PUBLIC AFFAIRS INC.
901 - CLARICA CENTRE - 50 O'CONNOR
OTTAWA, ON  K1P 6L2
Canada
Poste : CHAIRMAN
Numéro de téléphone : 613-782-2336  
Numéro de fax : 613-782-2428  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : AUTODESK CANADA INC.
201-90 ALLSTATE PARKWAY
MARKHAM, ON  L3R 6H3
Canada
Numéro de téléphone : 905-946-0928
Numéro de fax : 905-946-0926  
 
Représentant du client : ALLAN STEEL
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Défense nationale (MDN), Environnement Canada, Pêches et Océans Canada (MPO), Ressources naturelles Canada (RNCan), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Marchés publics
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Politique ou programme PROCUREMENT POLICY




Date de la dernière version :