Le Registre des lobbyistes

Registration - In-house Organization

CANADIAN NURSES ASSOCIATION/ASSOCIATION DES INFIRMIERES ET INFIRMIERS DU CANADA(CNA) / Valerie Grdisa, Chief Executive Officer

Registration Information

In-house Organization name: CANADIAN NURSES ASSOCIATION/ASSOCIATION DES INFIRMIERES ET INFIRMIERS DU CANADA(CNA)
Previous in-house organization names
Responsible Officer Name: Valerie Grdisa, Chief Executive Officer 
Responsible Officer Change History
Initial registration start date: 2001-04-04
Registration status: Active
Registration Number: 958587-75

Associated Communications

Total Number of Communication Reports: 747

Monthly communication reports in the last 6 months: 18

Version 12 of 95 (2008-05-14 to 2008-08-06)

Version 12 de 95 (2008-05-14 à 2008-08-06) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Renseignements sur l'organisation

Organisation : CANADIAN NURSES ASSOCIATION/ASSOCIATION DES INFIRMIERES ET INFIRMIERS DU CANADA(CNA)
50 Driveway
Ottawa, ON  K2P 1E2
Canada
Numéro de téléphone : 613-237-2133
Numéro de fax : 613-237-3520  
Nom et poste de l'agent responsable pendant la période de cet enregistrement : LUCILLE AUFFREY, Chief Executive Officer  
 
Description des activités de l'organisation : REPRESENT NURSES VIEWS AND PRIORITIES
Membres ou types de membres de l'organisation. : REGISTERED NURSES
 
L'organisation a-t-elle été financée en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Oui
Date de la fin du dernier exercice financier complet de l'organisation : 2007-12-31
 
Liste du financement public
Institution gouvernementale Financement reçu au cours du dernier exercice financier
HEALTH CANADA 1 930 173,00 $
Human Resources Development Canada (HRDC) 51 793,00 $
CIDA 1 264 123,00 $

B. Lobbyistes employés dans l'organisation

Nom : Lucille Auffrey
Titre du poste : CEO
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Jean Barry
Titre du poste : Director, Regulatory Policy
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Lisa Brazeau
Titre du poste : Director, Journals, Pubs and Communications
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Salma Debs-Ivall
Titre du poste : Senior Nurse Consultant
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Jane Ellis
Titre du poste : Chief Operation Officer
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Della Faulkner
Titre du poste : Health Policy Consultant
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Nancy Field
Titre du poste : HHR Analyst
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Tina Grznar
Titre du poste : Communications Specialist
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Nadia Hamel
Titre du poste : Nurse Consultant
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Nora Hammell
Titre du poste : Director, Nursing Policy
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Christophe Kervégant
Titre du poste : COO, NATIONAL NURSING PORTAL
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Lisa Little
Titre du poste : Acting Director, Public Policy
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Doug Mouser
Titre du poste : Project Analyst
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Robert Stock
Titre du poste : Manager, Marketing
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Michael Villineuve
Titre du poste : Scholar in Residence
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : June Webber
Titre du poste : Director, International Development
Charges publiques occupées : Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Canadian International Development Agency (CIDA), Citizenship and Immigration Canada, Correctional Service of Canada (CSC), Environment Canada, Finance Canada (FIN), Foreign Affairs and International Trade Canada (DFAITC), Health Canada (HC), Human Resources and Social Development Canada (HRSDC), Human Resources Development Canada (HRDC), Industry Canada, Members of the House of Commons, National Defence (DND), Office of the Information and Privacy Commissioner (OIPC), Prime Minister's Office (PMO), Privy Council Office (PCO), Public Safety and Emergency Preparedness Canada (PSEPC), Revenue Canada (RC), Senate of Canada, Statistics Canada (StatCan), Veterans Affairs Canada (VAC)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Grass-roots communication, Informal communications, Meetings, Presentations, Telephone calls, Written communications, whether in hard copy or electronic format
 
Objet : Sujets de préoccupation : Aboriginal Affairs, Consumer Issues, Defence, Education, Employment and Training, Environment, Health, Immigration, Industry, Infrastructure, Internal Trade, International Relations, International Trade, Justice and Law Enforcement, Labour, Science and Technology, Sports, Taxation and Finance, Telecommunications, Transportation
 
Objets poursuivis : Renseignements rétrospectifs : FUNDING FOR INTERNATIONAL DEVELOPMENT PROJECTS;FUNDING FOR NATIONAL NURSING PORTAL; FUNDING FOR ENVIRONMENTAL HEALTH PROJECTS; FUNDING FOR NURSING PROFILES.
Objets poursuivis : Renseignements prospectifs : RESEARCH AND KNOWLEDGE DEVELOPMENT; TECHNOLOGY;SKILLS DEVELOPMENT;HEALTH CARE FOR FIRST NATIONS COMMUNITIES;ENVIRONMENTAL ISSUES; FOOD SAFETY; STRENGTHENING THE HEALTHCARE SYSTEM; UNREGULATED HEALTH WORKERS;HEALTH WORKER MOBILITY.
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Policy or Program AGREEMENT ON INTERNAL TRADE-MUTUAL RECOGNITION AGREEMENT
Bill or Resolution BILL C-51
Policy or Program Canadian Environmental Protection Act
Grant, Contribution or Other Financial Benefit, Policy or Program FOREIGN CREDENTIAL ASSESSMENT AS IT RELATED TO UNREGULATED HEALTH WORKERS
Policy or Program HEALTH CARE FOR FIRST NATIONS COMMUNITIES: FIVE YEAR REVIEW OF 2004 HEALTH ACCORD
Policy or Program IMPACT OF TECHNOLOGY ON HEALTHCARE
Grant, Contribution or Other Financial Benefit INTERNATIONAL DEVELOPMENT
Grant, Contribution or Other Financial Benefit NATIONAL NURSING PORTAL
Policy or Program RESEARCH AND KNOWLEDGE DEVELOPMENT
Policy or Program SKILLS DEVELOPMENT/TRAINING
Policy or Program STRENGHENING THE HEALTH SYSTEM: Five year review of 2004 Health Accord




Date de la dernière version :