Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

FOLIO-MONTREAL / PAMELA P. JEFFERY, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : FOLIO-MONTREAL
Nom du lobbyiste : PAMELA P. JEFFERY, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 1996-08-22
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 778321-7829

Version 1 de 1 (1996-08-22 à 1998-07-15)

Version 1 de 1 (1996-08-22 à 1998-07-15) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : PAMELA P. JEFFERY    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : JEFFERY GROUP
506 - 133 RICHMOND STREET WEST
TORONTO, ON  M5H 2L3
Canada
Poste : PRINCIPAL
Numéro de téléphone : 416-361-1475  
Numéro de fax : 416-361-1652  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : FOLIO-MONTREAL
295 DE LA COMMUNE OUEST
MONTREAL, QC  H2Y 2E1
Canada
Numéro de téléphone : 514-288-8080  Poste : 0
Numéro de fax : 514-843-5597  
 
Représentant du client : CORINNE PORACCHIA
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Développement des ressources humaines Canada (DRHC), Finances Canada (FIN), Revenu Canada (RC)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appel au grand public, Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Impôts et finances, Petites entreprises
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Subvention, Contribution ou autre avantage financier ...AND CPP (CANADA PENSION PLAN)
Politique ou programme DEFINITION OF EMPLOYEE/EMPLOYER RELATIONSHIP FOR PURPOSES OF COLLECTING UI (UNEMPLOYMENT INSURANCE..




Date de la dernière version :