Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

AVENTIS-BEHRING / FRANCOIS L'HEUREUX, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : AVENTIS-BEHRING
Nom du lobbyiste : FRANCOIS L'HEUREUX, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 2001-04-27
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 779396-9094

Version 1 de 1 (2001-04-27 à 2003-03-17)

Version 1 de 1 (2001-04-27 à 2003-03-17) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : FRANCOIS L'HEUREUX    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : GOWLING LAFLEUR HENDERSON LLP
1 PLACE VILLE MARIE
MONTREAL, QC  H3B 3P4
Canada
Poste : CONSULTANT
Numéro de téléphone : 514-878-9641  
Numéro de fax : 514-878-1450  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : AVENTIS-BEHRING
1020 FIRST AVE., P.O. BOX 61501
KING OF PRUSSIA, PA  19406-0901
États-Unis d'Amérique
Numéro de téléphone : 610-878-4217
Numéro de fax : 610-878-4046  
 
Représentant du client : DON BROWN
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Revenu Canada (RC), Santé Canada (SC)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Impôts et finances, Santé
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Politique ou programme FEDERAL POLICIES RE: BLOOD PRODUCTS




Date de la dernière version :