Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

CANADIAN BAR ASSOCIATION (THE) (CBA) / PAMELA P. JEFFERY, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : CANADIAN BAR ASSOCIATION (THE) (CBA)
Nom du lobbyiste : PAMELA P. JEFFERY, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 1999-04-14
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 778321-9338

Version 1 de 1 (1999-04-14 à 2001-01-26)

Version 1 de 1 (1999-04-14 à 2001-01-26) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : PAMELA P. JEFFERY    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : JEFFERY GROUP
506 - 133 RICHMOND STREET WEST
TORONTO, ON  M5H 2L3
Canada
Poste : PRESIDENT
Numéro de téléphone : 416-361-1475  
Numéro de fax : 416-361-1652  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : CANADIAN BAR ASSOCIATION (THE) (CBA)
1000 - 33 BLOOR STREET EAST
TORONTO, ON  M4W 3H1
Canada
Numéro de téléphone : 416-967-7878
Numéro de fax : 416-967-9069  
 
Représentant du client : ROBIN SELIGMAN
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Citoyenneté et Immigration Canada
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appel au grand public, Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Commerce international, Immigration, Questions constitutionnelles, Relations internationales
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Projet de loi ou résolution BILL C-63, CITIZENSHIP OF CANADA ACT




Date de la dernière version :