Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

BANK OF MONTREAL / JOHN KAZANJIAN, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : BANK OF MONTREAL
Nom du lobbyiste : JOHN KAZANJIAN, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 1998-06-29
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 775981-9769

Version 1 de 1 (1998-06-29 à 1999-01-25)

Version 1 de 1 (1998-06-29 à 1999-01-25) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : JOHN A KAZANJIAN    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : OSLER, HOSKIN & HARCOURT
SUITE 3800, SOUTH TOWER ROYAL BANK PLAZA
TORONTO, ON  M5J 2J7
Canada
Poste : PARTNER
Numéro de téléphone : 416-865-7071  
Numéro de fax : 416-865-7048  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : BANK OF MONTREAL
21ST FLOOR, FIRST CANADIAN PLACE, 100 KING STREET WEST
TORONTO, ON  M5X 1A1
Canada
Numéro de téléphone : 416-867-7720
Numéro de fax : 416-867-7076  
 
Représentant du client : DERECK JONES
Titre du poste : SENIOR VICE-PRESIDENT AND GENERAL COUNSEL
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Finances Canada (FIN)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Institutions financières
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Politique ou programme REVIEW OF BANK MERGER




Date de la dernière version :